Note fondée sur 739 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2021 sur Hotels
Bon hotel proche du stade
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé.

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Accueil sympathique. Chambre spacieuse avec mini-bar. Petit-déjeuner correct, mais salle petite, donc beaucoup d'attente. Tout près de la gare "Keleti palyaudvar" et d'une station de métro (lignes 2 et 4).
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bon rapport qualité prix

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel propre literie convenable Pdj correct. Personnel attentionné Seul bémol hôtel excentre de ferenk ter qui est le centre de Budapest
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2018 sur Expedia
hôtel et prix corrects pour les prestations proposés. J'ai juste été déçue, car ma demande de grand lit n'a pas été respecté. Nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux. Sinon à part cela tout était très bien. de plus à côté de l’hôtel se trouve tout les transports en commun.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Budapest juin 2017

Publié le 7 juill. 2017 sur Expedia
Pour : l'hôtel est vraiment agréable , très calme car les fenêtres donnent sur une cour intérieure. La clim fonctionne bien (en juin c'est appréciable) et pa
Ville très agréable, beaucoup de choses à visiter, il faut profiter des thermes
4 sur 5
par SYLVIE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2017 sur Hotels