Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Michael Rodbourne - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin,Thank you for your stay with us and your 10/10 review. We're glad that you enjoyed everything fully at the hotel and thanks for having trusted us with your holiday accommodation.We hope you had a lovely time in our beautiful city and that we get the chance to host you again some day!All the best of luck in your future travels!
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel est super bien situé et très calme. La chambre & la salle de bain étaient spacieuses, propres et modernes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Michael Rodbourne - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Olga,Thank you for your stay with us and your top review :)We're glad that you enjoyed our location in the heart of Budapest!Thanks for having trusted us with your holiday accommodation - I'm delighted to hear you found everything to be fully satisfactory.Best of luck in your future travels and we hope we get the chance to host you again some day!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
Très bien situé, belle chambre, personnel très serviable et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Michael Rodbourne - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre. Thank you for your stay with us and your positive review. We're glad that you enjoyed our central location and the service! Best of luck in your future travels - please come back any time! Carat Boutique Team.
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
La chambre était correcte quoique petite! Nous y avons séjourné à trois: la salle de bain était très petite, le pare-douche entaché de tartre à quelques endroits, les serviettes et produits de toilette pas systématiquement tous renouvellés. Nous avons également constaté que les serviettes possédaient des tâches! Concernant les produits de toilette, il s'agissait de bonnets de douche et de savons miniatures, rien d'exceptionnel donc! Notre chambre donnait sur la rue très bruyante la nuit et les doubles vitrages n'etaient pas très efficaces... Nous avons également pris un massage pour deux que je déconseille. Le temps prévu initialement s'est avéré plus court que ce qui était prévu et les tarifs ne sont guère plus intéressants qu'en France! De plus, ce sont deux masseuses qui viennent de l'extérieur avec leur matériel : les tables de massage sont alors repliées dans la salle de sport dont l'espace est extrêmement réduit. Ça manque un peu de magie même si les masseuses font correctement le job!!!Petite précision : le paiement de cette prestation s'effectue exclusivement en liquide et vous n'êtes pas prévenus avant! Les points positifs: un personnel très agréable, un petit déjeuner royal avec un choix immense et des produits de qualité , une literie confortable et un hôtel très central à partir duquel on peut quasiment tout faire à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par István, Gestion de l’hôtel
Chere Claire-Marie, Merci de rester au Carat Boutique Hotel et de partager vos commentaires honnêtes avec nous! Cela nous aide beaucoup à améliorer la qualité de notre service. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients, cependant, je suis sincèrement désolé que nous ne puissions pas rencontrer le vôtre totalement. J'espère que malgré les quelques impressions négatives que vous avez eu un bon moment à Budapest et vous avez pu profiter de votre séjour en ville. Meilleures salutations, István Manhertz General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par István, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia, Thank you very much for choosing Carat Boutique Hotel for your stay! I’m glad you enjoyed it and I really hope you will return to us in the nearly future. Best regards, István Manhertz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour découverte de Budapest

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel idéalement situé en centre ville proche des trams et métros, et sites à visiter. Hôtel à 50 m du terminus du bus 100 reliant l'aéroport. Petit déjeuner très varié et frais. Possibilité de prendre thé et café gratuitement toute la journée. Propreté de l'hôtel et de la chambre rien a redire. Personnel amical prêt à renseigner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par István, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you very much for choosing Carat Boutique Hotel for your stay! I’m glad you enjoyed it and I really hope you will return to us in the nearly future. Best regards, István Manhertz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par István, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par István, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par István, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your feedback! I am happy that you enjoyed your stay at Carat Boutique Hotel and I really hope that you will come back in the nearly future. Best regards, István Manhertz Front Office Manager