Central Hotel 21
Hôtel 3 étoiles pour adultes seulement près de Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Central Hotel 21





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Maria Street 10, Budapest, 1085
- Synagogue de la rue Dohany10 min à pied
- Opéra d'état hongrois (Magyar Allami Operahaz)19 min à pied
- Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)4 min en voiture
- Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique

Chambre économique
D’autres options intéressantes
Publicité

Tribe Budapest Stadium
Ferencváros
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 75 avis
Le prix est de 116 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 avr. au 6 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Charles
Hotel Charles
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, 634 avis
Le prix est de 81 $ CA
89 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 avr. au 25 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Central Hotel 21
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
VINCENT Albert
Voyage de couple
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VINCENT Albert
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Géraldine
Voyage de couple
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Géraldine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Fredy
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Fredy
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Mathias
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathias
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Adel
Voyage en famille
22 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Rapport Qualite/Prix et central
Adel
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Lucie
Voyage en groupe
25 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lucie
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Karim
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjours
Karim
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
pierre
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
federica, budapest
1 nov. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel
federica
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
René
27 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contents
René
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
jerome
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jerome
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
bibi, paris
5 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
hôtel sympa, très bien placé, au calme
bibi
8/10 – Bien
Cynthia, Troyes
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour de 3 nuits
Cynthia
10/10 – Excellent
Guillian
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A quality hotel for a good price


Guillian
8/10 – Bien
Liliane
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liliane
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mai 2016
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Paola
3 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paola
8/10 – Bien
maryan, saint venant
26 oct. 2015
Points forts : Service et personnel
séjour pratique
maryan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.