Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Correcte dans l'ensemble
Publié le 9 mai 2019 sur Hotels1er chambre : ajout par le peoprio d'un lit supplementaire car pas de chambre dispo pour 3.
2e chambre le lendemain pour 3 dispo mais pas de wifi dans la chambre.
Sinon séjour correcte, chambre propre et bon accueil.
par un voyageur de Paris
déception
Publié le 29 juill. 2014 sur Expedia
Pour : le matelas du lit
Contre : l'exactitude du tarif annoncé, l'air climatisé devrait être gratuit, le wifi
Emplacement : situation sympa puisque près des "Champs Elysées" de Budapest, tout peut se faire à pied ou transports en commun (métro à 200 m)
L'hôtel était présenté avec une belle réduction.
Au final, sur place, la chambre était à maximum moitié prix de l'offre sur Internet...
Pas d'air climatisé (il fallait payer pour cela), donc nuit la fenêtre ouverte ... et chambre donnant sur un boulevard où passe un tramway ! les 2 nuits passées dans cet hôtel furent courtes.
La salle de bains sentait l'urine à l'arrivée.
Le wifi marchait 5 minutes par jour.
Bref, grosse déception. Heureusement on n'y passait qu'un week-end.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais il semblait très cher (par rapport à la vie là-bas).
par un voyageur
Middel og fair
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsMiddel hele vejen igennem
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
No pude utilizar la reservación porque nunca me abrieron estuve tocando durante mucho tiempo y nadie me abrió tuve que ir a otro hotel para hospedarme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Eitan's, Gestion de l’hôtel
Dear Carlos,I sent you a message through Expedia asking for your estimated arrival time but did not get any answer.We are not a hotel with 24 hour reception and when we know the guest's arrival time somebody is there to wait for the guest.If we don't know arrival time so when the guest sends us am sms or call us,someone goes there in about 10 minutes.We didn't get from you nor sms nor phone call.So we can't know ahead when you intend to get to us.Sorry for the inncovenience and the missunderstanding.We wish you all the bestHave a nice day RegardsEitan Herscovici
par un voyageur
Stay away from this hotel
Publié le 25 mai 2023 sur HotelsThe best thing about this hotel is its location, The room I have is very noisy, the bed was tidy and clean but not comfortable.
I booked a room for £125 online but ended up paying £135 at the hotel as the owner has his own change rate.
will never stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Rock, Gestion de l’hôtel
Next time you can book a room in a four or five star hotel for better conditions and for a triple rate.Have a nice day
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Location is ideal; management was outstanding and helped anyway possible; enjoyed it very much and would stay there again
par un voyageur
100 percent recommend!
Publié le 21 juin 2019 sur HotelsI would 100 percent stay here again and recommend it to others. The place was in a great neighborhood, near the ruin bars but still very quiet. Everything was sparkling clean, we had a fridge in our room, the AC worked well, and there is an elevator. Close to a metro station as well. The family that runs this guesthouse is also very nice.
par un voyageur
Neubytovany
Publié le 17 juin 2019 sur HotelsNebol som ubytovany, recepcia bola v den prichodu o 21:00 zatvorena a nedalo sa ani dovolat na cislo recepcie uvedené v rezervacii pricom recepcia mala byt otvorena do 22:00