Note fondée sur 300 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 30 avr. 2022 sur HotelsL'hotel se trouve à un endroit pollué par le bruit et les voitures. l'odeur y est nauséabonde (fioul et égout) et tente d'être camouflé par un parfum chimique. Le chambres sont microscopique et la salle de bain ne la rattrape pas. Nous dormons avec nos voisins tant l'isolation est inexistante. La climatisation ne marche pas et il fait vite très chaud. Il faut alors ouvrir la fenêtre qui donne sur le pont et les odeurs de cigarettes rentre dans la chambre. Bref une mauvaise expérience.
par un voyageur
Une vue imprenable sur le parlement
Publié le 21 déc. 2021 sur HotelsUn personnel très accueillant.
Le charme d'une cabine de bateau, pour nuit atypique sur le Danube.
N'hésitez pas !!!
par un voyageur
tres bien ! et original
Publié le 19 févr. 2020 sur Hotelstres bien situé vue splendide, a proximite des bus et trams
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Best wishes, Aniko Loczy Front Office Manager– Gra, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,
Merci beaucoup d'avoir choisi Grand Jules Bateau Hôtel, et d'avoir pris un temps précieux pour partager vos expériences lors de votre récent séjour chez nous. Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons votre retour.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
bon sejour atypique sur un bateau sur le danube, cabine correcte, personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Viktória Szente-Péter, Gestion de l’hôtel
Dear Franck,
Thank you for choosing Grand Jules Boat Hotel *** for your visit to Budapest and also for taking your valuable time to share your experiences about your recent stay with us.
We are very happy to see that you loved the unique experience in our hotel.
It was our pleasure to host you and we truly hope to meet you again in the not so distant future.
Best wishes,
par un voyageur de FRANCE
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
idéalement situé , très bon rapport qualité prix , personnel très sympathique et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Aniko Loczy Front Office Manager– Grand Jules Boat, Gestion de l’hôtel
Chére Danielle,
Merci beaucoup d'avoir choisi Grand Jules Bateau Hôtel, et d'avoir pris un temps précieux pour partager vos expériences lors de votre récent séjour chez nous.Merci pour souligner le personnel , le emplacement idéal et la belle vue. Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons votre retour.
par un voyageur de Vannes
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Bon emplacement pour les transports
Vue superbe
Personnel tres à l'ecoute et tres agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Aniko Loczy Front Office Manager– Grand Jules Boat, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Your kind words are much appreciated about the staff and the location. Could you check your given point again? You gave us the lowest, minimum 1 point, it seems it was a mistake. We don't understand why, it seems your were satisfied.
Best wishes,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
En plein centre ville , à 5 minutes à pied d’une rue avec plein de resto. Tout peut se visiter à pied tellement on est bien situé . La gentillesse de la belle jeune fille au beau sourire qui nous donne les renseignements . Le stationnement gratuit.
Moins aimé très chaud dans la chambre et le soir impossible d’ouvrir à cause des moustiques et du bruit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Viktória Szente-Péter, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing Grand Jules Boat Hotel *** for your visit to Budapest and also for taking your valuable time to share your experiences about your recent stay with us.
We are very happy to see that you loved the unique experience in our hotel.
Your kind words and compliments are highly appreciated and we hope to see you here again.
Best wishes,
par un voyageur de Maubeuge
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Sourires sympathies pour résumer le personnel
Ambiance décontractée vue magnifique sur le Parlement. juste le bruit du tramway Un peu gênant après on s'habitue !
Ptj varié pour notre retour aéroport le taxi nous a mis une playlist en français !!! Top .
Un endroit à de decouvrir sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Tibor Szatmáry, reception, Gestion de l’hôtel
Chére Gisele,
Merci encore d'avoir choisi nôtre hôtel, et d'avoir pris un temps précieux pour partager vos expériences lors de votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé l'expérience unique de notre hôtel. Nous attendons votre retour.
par un voyageur de Montpellier
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
l'établissement est bien placé. A proximité des transports en commun et du centre ville. le petit déjeuner est bon sous forme de buffet. les chambres sont climatisées, un frigo est à disposition. le wifi fonctionne très bien.
les chambres sont propres.
les points négatifs: la salle de bain est petite, normal c'est une cabine de bateau. l'ensemble du bateau commence a être vieillissant. Mais le point le plus négatif est le manque d'isolation phonique entre les chambres surtout si vous tombez à coté d'une famille italienne avec enfants qui crient plutôt que de parler.
sinon le rapport qualité prix est plutôt bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Tibor Szatmáry, reception, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for choosing OnRiver Hotels – Grand Jules*** for your visit to Budapest and also for taking your valuable time to share your experiences about your recent stay with us. Thank You for highlighting the location and the breakfast. Staying on a boat is different, as it’s a boat, the space is limited in the cabins and in the bathrooms. We did our best to make them as comfortable and spacious as possible., it’s unique experience comparing to a “standard” hotel.