H2 Hotel Budapest
Hôtel 3 étoiles près de Ile Marguerite
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement H2 Hotel Budapest
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Sas u.24., Budapest, 1051
- Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)3 min à pied
- Istanbul Kebab1 min à pied
- Station de métro Arany János utca5 min à pied
- Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Confort
Chambre quadruple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Surprise Room (depending on availability)
Surprise Room (depending on availability)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux
Chambre Confort avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Hébergements similaires
Carlton Hotel Buda Castle
Carlton Hotel Buda Castle
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, (116)
Le prix est de 120 $ CA
par nuit
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour H2 Hotel Budapest
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Danielle
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
regis
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
regis
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Guylaine
Voyage en famille
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Guylaine
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Florian
27 juill. 2024
Florian
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
MICHEL
Voyage de couple
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Camille
Voyage de couple
17 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Camille
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
William, Lyon
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Juliette
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juliette
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Larysa
Voyage en famille
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice central modern style hotel with breakfast
Larysa
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Lucas
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Adib
Voyage en famille
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adib
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Léane
Voyage de couple
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Léane
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Marie-Christine
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Christine
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Marie-Laetitia
Voyage en groupe
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-Laetitia
Séjour de 6 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Franck
23 avr. 2023
Franck
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mathieu
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Mohamed
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
regis
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
regis
Séjour de 6 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Wei-Shan
Voyage en groupe
2 févr. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Wei-Shan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Don’t believe what they say
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Jeremy
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel très mal isolé
Jeremy
Séjour de 6 nuits en décembre 2022