H2 Hotel Budapest

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Ile Marguerite

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement H2 Hotel Budapest

Réception
Extérieur
Chambre Confort double | Literie hypoallergénique, bureau, système d’insonorisation
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Sas u.24., Budapest, 1051
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)
    3 min à pied
  • Istanbul Kebab
    1 min à pied
  • Station de métro Arany János utca
    5 min à pied
  • Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple Confort

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits superposés (jumeaux)

Chambre supérieure double

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Surprise Room (depending on availability)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Budapest

Séjour au Centre-ville de Budapest.Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) et Pont à chaînes Széchenyi (Széchenyi Lánchíd) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Budapest. Palais du Danube et Place de la Liberté se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) - 3 min à pied
  • Pont à chaînes Széchenyi (Széchenyi Lánchíd) - 7 min à pied
  • Budapest Christmas Market - 9 min à pied
  • Opéra d'état hongrois (Magyar Allami Operahaz) - 9 min à pied
  • Parlement (Orszaghaz) - 9 min à pied

Transport

  • Budapest Nyugati Pu (Gare) : à 16 min de marche
  • Station de métro Arany János utca : à 5 min de marche
  • Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Espresso Embassy - ‬1 min à pied
  • ‪Istanbul Kebab - ‬1 min à pied
  • ‪Első Pesti Rétesház - ‬1 min à pied
  • ‪Urban Betyár - ‬2 min à pied
  • ‪Blueberry Brunch - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

H2 Hotel Budapest

Hôtel 3 étoiles près de Ile Marguerite
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. H2 Hotel Budapest also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Budapest hotel is smoke free.

  • 157 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
H2 Hotel Budapest possède 157 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, allemand, hongrois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 000 HUF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5400 HUF par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10000 HUF par jour
  • Animaux de compagnie : 5400 HUF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 01-09-296113

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Hongrie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

H2 Hotel Budapest Hotel
H2 Hotel Budapest Budapest
H2 Hotel Budapest Hotel Budapest

Avis pour H2 Hotel Budapest

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 996 avis sur 1604." "
Note de 8 – Bien, d’après 483 avis sur 1604." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1604." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1604." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1604." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

TONY, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellemment bien situé et confortable
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

regis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matelas et oreillers pas confortables Petit dejeuner sans plus Hotel propre et bien situé
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était bien. Je suggère une distributrice d’eau qui serait fort apprécié.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maybe some improvement in Breakfirst welcome and organisation ...!= too clinic and robotic atmosphere !!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Top Hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

William, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Larysa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice central modern style hotel with breakfast
This hôtel is situated in the center near museums, churches, restaurants and other main attractions. Very nice and confortable. Modern style hotel with breakfast included and aéroport transfer what is very confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Adib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I totally recommend this hotel. Very calm and close to the centre. Everything is around and easily accessible by walk or public transport. Very good breakfast included for a good start of day. Rooms have a very nice style! Staff are nice and professional! They also provide you with spa towels to borrow and go to the thermal bath! I would come back to this hotel next time!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Léane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marie-Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Laetitia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé à deux pas de la Basilique, cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes. Notamment le petit déjeuner (horaires et choix super larges). Déco moderne, ambiance très sécurisante.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Séjour de 4j entre amis, hôtel très bien situé et moderne. Les lits sont confortables, le petit dej est correct. Nous sommes contentes de ce séjour
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

regis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bon emplacement Chambre confortable
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Wei-Shan

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Don’t believe what they say
In the beginning, we really think the hotel is good. BUT after I made a booking mistake, we regret to say that. Here’s the story, in the beginning we booked 2 nights there, and than we decided to book one more night, but accidentally I booked the wrong date, we immediately went to the counter ask the employe of the hotel, the woman told us it’s find they’ll give us free cancellation, but we need to contact Hotels.com first, and than they’ll tell hotels.com that they will give us free cancellation. So we booked one more night with the right date. Before we left the hotel, we asked the employ of the hotel about this situation(with another man employe) he gave us the same answer which is they’ll give us free cancellation. When we no longer in Budapest, I received an e-mail from hotels.com, hotels.com reply me that the hotel refuse to give us free cancellation. So I Call them straight away, I talked to another employe of the hotel about the whole story, and again he said that he checked the e-mail, his colleague answer yes to Hotels.com that they’ll give us free cancellation. So now what we need to do is contact Hotels.com AGAIN. It’s been 7 days still didn’t received FREE CANCELLATION.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel très mal isolé
Hôtel bien situé mais trop bruyant !!! Impossible de dormir le matin entre les portes qui claquent à tout va et les femmes de ménage présentent en continue. Hôtel très mal isolé ! Aucun service dans la chambre , pas de bouilloire , pas de café pas de frigo ni de téléphone pour appeler l’accueil si besoin . Assez déçu en généralité . Seul l’emplacement et la propreté sont positifs
Séjour de 6 nuits en décembre 2022