Note fondée sur 30 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Bonnes installations sportives
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Zsolt, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We would be happy to greet you as guest in the future. Kind Regards Zsolt Szendrői
4 sur 5
par un voyageur

A refaire en été peut-être

Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Hotel 4* qui les mérite (propreté, grande chambre, etc...). Par contre, pour la partie Spa : seulement 2 saunas sur les 4 étaient en service, le hammam était lui aussi hors service ainsi qu'un des 2 jakuzzi. Et le seul jakuzzi en service était rempli d'eau froide !!! La section Spa doit mieux fonctionner l'été quand il y a plus de fréquentation. Pour ce qui est du petit-déj', préférez le prendre en combiné avec la réservation, il est ainsi moins cher qu'acheté séparément (5000 forint / 17€). Celui-ci est servi dans un des restaurants de l'hôtel qui permet de profiter de la vue sur le Danude avec ses grande baies vitrées. Concernant le buffet, il y a tout ce dont vous aurez besoin pour votre petit-déj. Gros point négatif, je ne comprends pas pourquoi il y a un balcon à chaque chambre s'il est interdit d'y fumer ??? Sous peine d'amende de 100€ en + !!!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Goed hotel als je wat kan relativeren.

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Dit hotel is mooi en rustig gelegen aan de oever van de Donau. Het heeft echter een flinke renovatie nodig. In beide kamers waren er diverse gebreken ( vb lekkende airco, haardroger stuk, regendouche werkte niet, plinten zaten los,…) Het ontbijt was ok en de bediening was prima. Jammer echter dat het restaurant én enige bar al om 9u de deuren sloot. Op een zwoele zomeravond zou je toch wel langen willen genieten. Wij, en vele andere gasten zijn uit noodzaak elders een drankje moeten gaan kopen om nog wat langer op het terrasje te genieten van de avond. Onbegrijpelijk dat men zo vroeg de bar en restaurant sloot. Op een avond was het restaurant ook gesloten voor gasten omwille van een bruiloft. Wij waren hiervan echter niet verwittigd en zijn nog vrij laat op zoek moeten gaan naar een restaurant, wat niet voor de hand liggend is als je weet dat het hotel vrij afgelegen ligt. Er is dus nog wat werk aan de winkel om de 4 sterren wat glans te geven.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par László Szerencsés, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review. We hope your next stay with us will be just as enjoyable. We look forward to welcoming you back!Best regards,The Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Budapest

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Reception staff very friendly and professional. AC didn't work in the room which made it very hot, room was otherwise ok. Food looked very stylish but was not up to standard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par László Szerencsés, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review. We hope your next stay with us will be just as enjoyable. We look forward to welcoming you back!Best regards,The Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par László Szerencsés, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review. We hope your next stay with us will be just as enjoyable. We look forward to welcoming you back!Best regards,The Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Dejligt og imødekommende personale. Værelset var fint, men desværre blev der afholdt bryllup lige over os med musik til langt ud på natten. Sengen var lidt dårlig, da man kunne mærke alle fjederne. Trods det, var vi overvejende tilfreds med opholdet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Györgyi, Gestion de l’hôtel
Dear Mitzi, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Holiday Beach Budapest Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations,We apologize for the inconvenience caused by the noise from the wedding. We would like to provide quite stay for our guests, but we do not always succeed because of the restaurant location. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Yours sincerely, Mrs. Györgyi Benedek - sales manager
2 sur 5
par un voyageur

Not the hotel you can enjoy

Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
It is NOT the hotel that described. There was NO a/c, the system was on heating mode and it was not possible to change it for cooling. The room was like a sauna impossible to be in. Rooms are Ok but uncomfortable over-worn bed, barely 1 towel for a day. Outdoor pools are full with dirty water and saunas are on from 6PM to 9PM only. Would never go back!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Dejligt poolområde - rolig beliggenhed

Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Dejligt poolområde. Beliggende et stykke fra byen, men det Er overkommeligt at komme til centrum med taxa ( ca. 100-120 DKK hver vej). Rummelige værelser med lille altan. Billeder og beskrivelse er dog ikke retvisende ift. udsigt til floden. Der skulle være et bredt udvalg af gode streetfood spisesteder omkring hotellet, men de var desværre lukket pga. Covid-19. Hotellets restaurant er dog udemærket og har rimelige priser.