Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Pálma Kűrti, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Cador,Thank you so much for your fantastic review. We are delighted to read that you had a wonderful time at our Hotel Moments Budapest****.We hope to see you again soon! Kind regards,Pálma KűrtiGuest Service Representative
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Accueil tardif (1 h du matin) parfait . Très bon et copieux petit déjeuner. Rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Kinga, Gestion de l’hôtel
Dear Our Valued Guest,Thank you very much for staying with us at our Hotel Moments Budapest**** while visiting the lovely city of Budapest. We very much appreciate your kind comments regarding your recent stay. I hope we may have the pleasure of welcoming you back in the future. Best regards,Kinga UrbanGuest Service Representative
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Hotel très boen situé. Petit déjeuner buffet correspondant à un 4 étoiles. Petit bemol pour les coussins de la literie qui sont peu fermes. Wellness non testé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Kinga, Gestion de l’hôtel
Dear Our Valued Guest,Thank you so much for your kind words and fantastic review. We are delighted to read that you had a wonderful time at our Hotel Moments Budapest****.We hope to see you again soon! Kind regards,Kinga UrbanGuest Service Representative
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Très bel hôtel. Séjour très agréable. Déco soignée. Emplacement idéal pour découvrir la ville à pied. Personnel attentionné. Excellent petit-déjeuner. Allez-y sans hésiter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Kinga, Gestion de l’hôtel
Dear Our Valued Guest,Thank you for choosing our hotel and staying with us during your holiday.We are glad to hear that the staff of our hotel provided an exceptional service to you during your stay.We look forward to hosting you again in the near future at Hotel Moments Budapest****.Best regards,Kinga UrbanGuest Service Representative
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour - quelques petits détails qui man

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Excellent petit déjeuner et personnel toujours souriant et agréable. L'hôtel est parfaitement situé pour explorer Budapest à pied. Seul bémol pour un hôtel de ce standing: l'absence de robes de chambre, de quoi faire du thé dans la chambre, et pas de bouteille d'eau dans la chambre. Tout est dans le lobby mais on n'a pas forcément envie de descendre à 7h du matin en pyjama! ce sont des petits plus que nous avons normalement dans ce type d'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Bertalan Bayer, Gestion de l’hôtel
Chère Linda Pillière,Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous dans notre hôtel Moments Budapest**** lors de votre visite dans la charmante ville de Budapest.Nous apprécions beaucoup vos aimables commentaires concernant votre récent séjour. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincèrement,Bertalan BayerGuest Service Representative
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Tünde, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you very much for choosing our Hotel Moments Budapest**** for your recent city break!We are glad to learn from your review that you have enjoyed your stay in our Hotel and that you could spend a memorable time in Budapest. Thank you for sharing your experience with fellow travellers and we hope to have you back on another occasion!Best regards,Tünde SimonGuest Service Representative
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Cavalaire sur mer

Publié le 23 déc. 2021 sur Expedia
L'accueil excellent ,l'emplacement idéal pour les visites à pied ,le bar très agréable ,les petits dejeuners complets . Je ne conseille pas de passer par l'hotel pour le transfert . Nous n'étions pas attendu à l'aéroport . C'est un taxi de la ville sans confort que nous avons attendu ,nous avons payé le double d'une course normale 40€ au lieu de 20 € pour ceux qui sont là ,à la sortie de l'aéroport . Sinon il y a le bus 100E qui vous emmène en centre ville à environ 300m de l'hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel parfait

Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel parfait. Il est vraiment au niveau de ses étoiles. Idéalement situé et dans un quartier calme, nous avons passé un agréable séjour. Petit déjeuner buffet copieux et vraiment bon. Je recommande cet hôtel