Note fondée sur 464 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

UN BON HOTEL BIEN PLACE

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Hotel très convenable situé face à la place des héros .Un grand merci a la réception qui nous a accueillis aimablement ,alors que nous sommes arrivés à une heure du matin suite a un gros retard d'avion . Bon rapport qualité prix .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
RAS
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Hotel Ibis classique disposant des équipements standard que l'on peut trouver dans d'autres hôtels Ibis. La literie est confortable et le personnel très sympathique et aux petits soins. Le bemol (standard pour un Ibis) : les fenêtres ne s'ouvrent qu'un petit peu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Expedia
Proche du Château Vajdahunyad et des thermes. Pratique pour se rendre au centre de Budapest (métro et bus au pied de l'hôtel) Chambre propre et spacieuse.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
hôtel bien situé proche du métro, des bains et du parc. Un peu bruyant en raison du boulevard riverain
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Bien placé, près du métro, bon rapport qualité/prix et une place de stationnement… Rien de mieux pour visiter l'incontournable par excellence de la Hongrie; Budapest !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Internet fonctionne pas, literie et lit assez rudimentaire, air climatisee qui fonctionne a moitie pas,tres chaud dans les chambres,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Martina Pálffy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at ibis Budapest Heroes Square. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kindest regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Lit et literie désuètes. Internet et climatisation à temps partiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Martina Pálffy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at ibis Budapest Heroes Square. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kindest regards,