Note fondée sur 332 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour Budapest
Publié le 20 déc. 2021 sur HotelsLe chauffage de l’appartement a du mal à tout chiffré correctement
Pour le reste c’était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Vagabond Broadway, Gestion de l’hôtel
Dear elisabeth,Thank you very much for your feedback, we appreciate it! We are really sorry about the issues you mentioned and I can assure that we corrected everything already. Next time if you are unhappy with your room please ask the staff at the reception for a help. We would like to offer our most sincere apologies. It was such a pleasure to have you as our guest and we sincerely hope that you will return to us one day!Kind regards,Vagabond Broadway
par un voyageur
satisfaite malgré quelques bemols
Publié le 6 août 2020 sur HotelsMon studio était très agréable malgré le manque de clarté extérieur qui n’était pas mentionné sur la description. Le personnel femme de ménage très agréable. Le seul hic, le prix par jour de 15 e pour mon animal de compagnie qui me paraît excessif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Vagabond Broadway, Gestion de l’hôtel
Dear Bénédicte,Thank you very much for your feedback, we appreciate it! Thank you for mentioning our housekeepers! They work hard every day to satisfy our guests!Please note that we are a self-service apart hotel that we have fees for extra cleaning service for pets!We are sorry for the inconveniences.Hope to see you again in the near future.Kind regards,Vagabond Broadway
par un voyageur
Super bien placé
Publié le 26 juill. 2020 sur HotelsSéjours tres bien passé avec un appartements au top du top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Vagabond Broadway, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael,Thank you for taking your valuable time to write us your review and for giving us the maximum rate! We feel honored to know that you enjoyed your stay with us and we succeeded in making your holiday memorable. It is our pleasure to let you know that every day we work hard with effort in order to provide a great service that our valued guests expect from us. We can’t wait to be your hosts when you visit Budapest again to explore more of this wonderful city.Kind regards,Vagabond Broadway
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
L'hotel est situé en plein centre ville, CA, ce n'est pas négligeable du tout.
Nous avions la chambre "superior loft suite", c'est un appartement en faite. Cet appart' est génial, une vue sur la ville du 4ème étage, spacieux avec de grands espaces, très bien équipé et propre. Ménage tous les jours.
Le top du top ! 55 M2 pour 2 ….. que du plaisirs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Loft Astoria, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your valuable time to share your experiences with our hotel in a detailed review.It is delightful to hear that you have enjoyed your stay and that the location worked well for your needs too.
Thank you for the compliments on cleanliness and the size of the apartment. We are looking forward to welcome you back in the future.
par un voyageur
Un excellent qualité prix si plusieurs personnes
Publié le 23 févr. 2020 sur HotelsAccueil manquant de professionnalisme, Un peu lent mais poli
Logement idéal pour plusieurs personnes. Spacieux propre, café thé et vaisselle à disposition. Une touchante attention bouteille de Tokai offerte. Bien situé métro et tram Quasiment devant la porte. Tea-room juste à côté pour le petit-déjeuner. Qualité prix vraiment bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Loft Astoria, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,
Thank you for you great review.
We appreciate your feedback.
Kind regards,
Bernadett
par un voyageur
Un loft en plein Budapest c’est cool !
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsIdéalement situé, c’est très agréable de disposer d’un loft en plein Budapest ^^
Donnant sur cour, l’appartement était silencieux mais très sombre (pas facile d’émerger le matin) mais nous sommes très content de notre séjour au Loft Astoria
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Loft Astoria, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
Thank you for sharing your experience with us.
Unfortunately not all of our apartments are facing to the street.
However we are pleased to read that your stay was nice.
Hopefully we can welcome you again soon.
Kind regards,
par un voyageur
La première réaction en ouvrant la porte est WAHOU
Publié le 11 oct. 2019 sur HotelsEmplacement au top, très simple à trouver. Accueil et check-in parfait.
Un loft hyper spacieux avec une terrasse immense.
Très bien décoré, du goût, une vue à couper le souffle malgré le bruit.
Attention cependant a l’équipement un peu juste. Tout juste 6 fourchette, 5 couteaux, 3 assiettes plates, 3 creuses, 5 bols, 2 petites cuillères, 4 verres et 2 verres à pieds...cette partie là est donc à revoir car c’est vraiment trop juste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Loft Astoria, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,
Thank you for taking time to share your thoughts on your recent stay with us.
We are glad to read that your stay was pleasant and you were satisfied with your apartment.
About the issue you mentioned before please be sure that we fixed the problem and also settled the missing items in all our apartment.
We hope that despite this little inconvenience you had a lovely stay at Loft Astoria and we can welcome you back in the not so distant future.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
Superbe loft: propre, lumineux, très bien équipé et très bien situé; je le recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Loft Astoria, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your great review and positive words.
Have a pleasant stay.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Le menage n'a pas été fait pendant les 5 jours où l'on était la bas sachant que l'on paie 39 euros a l'arrivé pour pe ménage. Le ménage aurait pu être juste une fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Loft Astoria Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your kind rating, it seems that you enjoyed your stay at us.
As for the cleaning fee: it is for the last cleaning, when we prepare the apartment for the next guests. Our apartments are self service apartments with a kitchen and equipments for cleaning. Our cleaning staff does indeed go to the apartments for a daily cleaning every third day (which is free of charge), and we always check it so that it is done. If me made a mistake in your case, we apologize for that.
I hope you had a great time in the city, I wish you all the best.
Best regards,
Peter
Loft Astoria Reception
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par peter, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for rating our property. It looks like you enjoyed your stay here. We would be happy if we could welcome you again in the future.
Best regards,
Peter Korcok
Reception