Marmara Hotel Budapest
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Ile Marguerite et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marmara Hotel Budapest
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Nagy Ignac utca 21, Budapest, H-1055
- Parlement (Orszaghaz)9 min à pied
- Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)14 min à pied
- Opéra d'état hongrois (Magyar Allami Operahaz)15 min à pied
- Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt)38 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 grand lit, balcon
Chambre supérieure double, 1 grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit
Chambre Standard double, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Carlton Hotel Buda Castle
Carlton Hotel Buda Castle
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, (77)
Le prix est de 119 $ CA
par nuit
129 $ CA au total
(taxes et frais compris)
10 déc. – 11 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marmara Hotel Budapest
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Mariem
14 déc. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Mariem
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Swann
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Swann
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
patrick
Voyage d’affaires
3 août 2023
Points forts : Service et personnel
patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Aliya
Voyage en famille
17 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Aliya
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
patrick
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
drissi
Voyage en groupe
20 févr. 2023
drissi
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
GCC SA THIBAUD
2 févr. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
GCC SA THIBAUD
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
YVETTE
Voyage de couple
8 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
YVETTE
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
NADINE, PARIS
Voyage de couple
21 déc. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NADINE
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
2/10 – Terrible
Mohamed
Voyage en famille
9 déc. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chauffage en panne
Mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Michele
21 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michele
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Bruno
19 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
visite de Budapest
Bruno
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Marianne, Paris
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant en plein centre-ville.
Marianne
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct. Bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Denis, Toulouse
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant, proche du metro ,du tram.
Denis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
JACQUES
20 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JACQUES
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 janv. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Sera mieux apres la renovation.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ludovic6474, ludovic6474
14 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel rapport qualité prix
ludovic6474
8/10 – Bien
Philippe, Marseille
6 juin 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé.
Philippe
10/10 – Excellent
ABRIOL
31 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout pret du Parlement, à 10 min à pied du centre.
ABRIOL
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aucune personne ne parle Français
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.