Note fondée sur 403 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Le style de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Anikó Horváth, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre esthétique et notre décoration. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un environnement agréable et unique pour rendre leur séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Anikó Horváth, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Hôtel avec une magnifique décoration, chambre spacieuse & confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuner complet . Situé à 20 minutes du centre ville à pieds et 500 m du métro Possibilité de parking , personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Anikó Horváth, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cedric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très contents que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et confortable et que vous ayez été satisfait de notre petit déjeuner. Notre équipe s'efforce toujours de créer une expérience agréable pour nos clients, et nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Budapest.Cordialement,Anikó Horváth, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Tout parfait, mais il ne faut pas servir de vieux fruits chaque matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Anikó Horváth, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout parfait lors de votre séjour.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des fruits servis au petit-déjeuner ne répondait pas à vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire concernant les fruits et nous espérons que cela n'a pas affecté votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Anikó HorváthGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Very good hotel, worthy of a 5 star hotel. The furniture and decoration is atypical but relates well to the history of the place. The rooms are comfortable. The restaurant area on the 4th floor and the spa are a real success! The service is excellent. Some points to improve: Tissues in the room, the gym is a bit cheap, close the spa a bit later (10pm), provide HDMI cables for guests who need them.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par Anikó Horváth, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime,Thank you for choosing our boutique-styled, mystique themed hotel during your stay in Budapest.We are so grateful for your nice comment. It gives us great pleasure to know that you were impressed by our staff and the service they deliver.On the other, constructive comments are always welcomed as this is how we can develop in the future.Once again, thank you very much for your nice feedback.Hope to meet you soon again and wish you all the best.Anikó HorváthGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Anikó, Gestion de l’hôtel
Dear Halit,Thank you for choosing Mystery Hotel Budapest!We are grateful for your review and we hope that we can welcome you back in the near future.Kind Regards,Anikó HorváthGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Un 5* comme on les aime : un bâtiment historique avec un mélange de déco ancienne et tendance. Résultat : un hôtel plein de charme et moderne. Le Spa Garden est tout simplement génial même si à certaines heures il peut y avoir foule. Chambre refaite chaque jour ce qui est agréable. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est copieux et complet mais si je devais être exigeant il est plus proche d'un 4* que d'un 5* (si je voulais être exigeant 😉). Je vous recommand un verre sur le roof top mais réservation plus que conseillée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Anikó, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you for choosing Mystery Hotel Budapest!We are grateful for your kind words and your amazing photos and we are delighted to learn that you had an overall great stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.Kind Regards,Anikó HorváthGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Zoltán, Gestion de l’hôtel
Dear Leila, Thank you for choosing Mystery Hotel Budapest. We are grateful for your amazing review, and we hope to welcome you back soon. Kind Regards, Zoltán Árvai General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Plutôt exceptionnel

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Un lieu extraordinaire décoré de façon exceptionnelle moderne/baroque parfait pour cette destination Une propreté éclatante, un service royale , un personnel à votre disposition. Petit déjeuner de très bonne qualité. Le lieu quant à lui n’est pas central de ce n’est pas non plus un quartier très sexy c’est le seul point négatif L’autre point négatif pour les déplacements si vous commander un taxi je ne savais jamais véritablement à quelle heure il va débarquer aucun moyen de contrôle… Budapest de ce point de vue m’a semblé compliqué. Point positif secondaire je suis un grand buveur d’eau il n’hésite pas à vous amener des bouteilles en grand nombre si vous le demandez que vous ne retrouverai pas sur votre facture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Zoltán Árvai, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you so much for your detailed and wonderful review. We are happy to hear, that the services, staff and also the design of our hotel impressed you and had a lovely experience at Mystery Hotel Budapest. We do hope to welcome you back the soonest! Best regards:
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Service et personnel top Très bel hôtel bien situé Mon séjour était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Zoltán Árvai, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dany, Let me kindly thank you for sharing your experience with us! We are delighted to read your wonderful review, that you had a pleasant stay at Mystery Hotel Budapest! We hope to welcome you back soon! Kind regards:
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Zoltán Árvai, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, Let me thank you for taking the time to share your feedback about your experience with us! Warmest greetings from Mystery Hotel Budapest! Kind regards: