Note fondée sur 611 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Les chambres n'étaient pas propres, il y avait d'énormes toiles d'araignées aux fenêtres et des araignées au plafond (que j'ai dû demander de faire enlever après une semaine). Les moquettes étaient sales et tâchées, pas sûre que l'aspirateur soit passé tous les jours dans les chambres ni dans les couloirs. En effet, le ménage était fait de façon sommaire (voire pas fait du tout certains jours, seule la couette était remise sur le lit), les verres et tasses mis à disposition dans la chambre n'étaient pas changés ou au minimum lavés tous les jours. Nous avons dû demander à ce que les draps soient changés après 1 semaine car cela n'avait pas été fait. Le restaurant ne propose que quelques plats à des prix exorbitants, le service est d'une lenteur phénoménale (45 minutes d'attente pour 3 plats et uniquement 4 tables occupées dans le restaurant), le personnel du restaurant n'est absolument pas aimable, voire désagréable. Un des ascenseur a été en panne pendant plus de 10 jours (hôtel de 9 étages).
Seuls points positifs, le personnel de la réception est serviable et à l'écoute; le buffet du petit déjeuner bien fourni même si plus de nourriture salée que sucrée.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel qui n'a de prestigieux que le nom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Attila, Gestion de l’hôtel
Dear Vinicio, Thank you for taking the time to share your experience. We sincerely apologize for the issues you encountered during your stay. Your feedback is invaluable, and we will address these concerns with our team to make the necessary improvements.Thank you again for your feedback. We hope you might consider staying with us again in the future, and we are committed to making sure your next visit is more enjoyable.Kind regards, Attila Kővári Front Office ManagerNovotel Budapest City
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Personnel professionnel ,petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Attila, Gestion de l’hôtel
Dear Mariana, hank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you found our staff to be professional and enjoyed the breakfast. Your compliments are greatly appreciated, and we'll be sure to share them with our team. We look forward to welcoming you back soon!Best regards, Attila Kővári Front Office ManagerNovotel Budapest City
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Neuwirth Gábor, Gestion de l’hôtel
Dear Bechir,I'm glad to see that you've gathered positive experience at our hotel. Thank you for sharing it with us, we are looking forward to welcoming you back in the near future!Best regards, Neuwirth GáborFront Office ManagerNovotel Budapest City
par un voyageur
Agréable séjour !!!
Publié le 24 janv. 2021 sur HotelsRien à dire le personnel et là pour quoi que se soit.
Tout est à la hauteur des attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2021 par Réka Kovács, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for leaving an excellent rating & kind words on Hotels.com about Novotel Budapest City!
I will share your nice comment with our Team, it is always such pleasure to hear out guests are satisfied!
We hope to welcome you back to our hotel soon!!!
Kind Regards,
Réka Kovács
Guest Experience Supervisor
par un voyageur
En visite à Budapest pour voir un ami !
Publié le 27 déc. 2018 sur HotelsJ’ai passé à nouveau quelques jours dans cet hôtel de Budapest qui présente l’avantage d’être proche de l’ami que je visitais à Budapest. La chambre est confortable, silencieuse, on peut se faire facilement un thé ou un café. La piscine est très agréable et la salle de sport bien équipée. Très bon séjour ! J’ai visité quelques endroits accessibles à pieds (le palais, la citadelle et les bains Rudas que je recommande). Le centre ville est un peu plus loin mais les transports en commun fonctionnent très bien !
par un voyageur
ras
Publié le 18 sept. 2018 sur Hotelsidealement situé, service novotel, bon petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par Réka Kovács, Gestion de l’hôtel
Dear Mahadevan,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay, especially the kind mention about our service and we also hope to see you again soon.
Sincerely,
Réka Kovács
Guest Experience Supervisor
par un voyageur
Très bon hôtel pour visiter Budapest en famille
Publié le 16 août 2018 sur HotelsUn séjour en famille très positif au Novotel Budapest City. L'hôtel est confortable, moderne et conforme aux standards de Novotel.
Un point positif à noter : la qualité de la piscine. Elle est petite mais très bien aménagée, avec des jets et courants. L'espace spa / bain turc / fitness est également accessible, sans supplément.
Un point négatif : le Novotel Budapest City ne permet pas d'accéder à pied aux sites touristiques. Mais il est très bien desservi par des bus ou tramways (station à 50 mètres), qui vous emmènent dans le centre en moins de 10 minutes.
Très pratique : un centre commercial à 100 mètres de l'hôtel dispose d'un grand supermarché Spar, de cafés, restaurants et boutiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par Réka Kovács, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We very much appreciate your detailed review regarding your stay at the Novotel Budapest City.
It is always a pleasure to receive positive feedback like yours. I was glad to read you liked our small, but convenient Wellness area & our location!
Thank you for sharing your experience with other travellers and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Réka Kovács
Guest Experience Supervisor
par un voyageur
Publié le 15 août 2018 sur Hotels
3 nuits passées dans cet hôtel. Grand hôtel moderne et confortable, bien situé (tram à proximité) et bien aménagé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Réka Kovács, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,
Thank you for the great review of our hotel, I was very happy to read that you liked our hotel this much! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Réka Kovács
Guest Experience Supervisor
par un voyageur
Bon hôtel pour voyages d’affaires
Publié le 20 avr. 2018 sur HotelsBons standards de qualité, personnel très aimable, un poin loin du centre et sites d’interets, mais transport en commun à proximité., très bien pour voyages d’affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Réka Kövács, Gestion de l’hôtel
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Budapest City.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Réka Kovács
Guest Experience Supervisor
par Vincent
Établissement confortable
Publié le 19 avr. 2017 sur HotelsÀ Budapest 6 jours pour voir un ami, j'ai passé 5 nuit dans une chambre exécutive. La chambre était très confortable et très agréable. J'ai juste eu un peu de mal à la réchauffer un peu, la climatisation ne semblait pas amener beaucoup de chaleur. Mais sinon c'était parfait. La salle de fitness est très bien équipée, en cardio il s'agit de matériel life fitness de très haute qualité. La piscine et le sauna sont très bien je m'en suis servi tous les jours. Le petit déjeuner est très complet. Le personnel très agréable. Pas grand chose à redire. Juste une remarque, il serait agréable d'avoir des serviettes dans la zone fitness/sauna/piscine plutôt que d'avoir à les demander à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2017 par Julia Erdos, Gestion de l’hôtel
Monsieur Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Jean Wendling
General Manager