Note fondée sur 931 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Très bon séjour
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Nice hotel. The view was great from some rooms, but not from our room, unfortunately.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 1 nov. 2022 sur HotelsQualité novotel, bien placé, tres satisfait
par un voyageur
Déçu
Publié le 15 août 2022 sur HotelsL'acceuil tres sympathique en revanche la chambre vraiment pas top ! Litterie pas du tout confortable et je ne vous parle pas du canapé lit qui est un matelas on vous sentez les lattes en bois !!! Le menage est fait tres tres vite ! Les lits ne sont pas faits, les poussières non plus ainsi que les wc !
Les joints de notre douche étaient totalement a changé ce qui inondé notre sdb (dangeureux car sol glissant) la poire de douche qui fuyait ! Bref cela meriterai 2 etoiles de moins et des tarifs plus abordables.
Je n'y retournerai pas et le recommande pas. Dommage car emplacement sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par RobertK, Gestion de l’hôtel
Dear vincent,Thank you for taking the time to share with us your experience at the Novotel Budapest Danube. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate that you have shared your concerns. We sincerely hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Best regards,Róbert KovácsGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par RobertK, Gestion de l’hôtel
Dear Khiem,
Thank you for taking the time to share with us your experience at the Novotel Budapest Danube. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate that you have shared your concerns. We sincerely hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Best regards,
Róbert Kovács
General Manager
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels