Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Très bon accueil, hôtel typiquement Hongrois style familial avec une très belle décoration que ce soit à l'intérieur ou extérieur, très chaleureux avec beaucoup de verdure. L'hôtel est située en pleine zone commerciale mais dès que j'ai franchi leur porte, déconnexion totale!! Bref j'y retournerai sans hésiter si je dois revenir à Budapest car il est à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Nuit courte transfert à l'aéroport très efficace
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Le service étais accueillant, le personnel très aimable et serviable. Nous sommes resté qu’une nuit après une arrive tardive le soir donc pas grand chose à faire au alentours. Rapport qualité prix rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Best regards,, Gestion de l’hôtel
Köszönjük, hogy minket választott Üdvözlettel, Sarokház Panzió csapata
5 sur 5
par un voyageur de Clermont FD

Publié le 12 juill. 2019 sur Expedia
Personnel accueillant qui a répondu à nos demandes : transfert depuis l’aeroport avec vélos emballés, mise à disposition d’un local pour stocker les vélos, proposition d’outils pour le remontage des vélos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par Best regards, Kati Marginean, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We hope that you will come back.