Note fondée sur 465 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel très propre, bon accueil, calme et parfaitement situé (dans le centre, près du métro et à deux pas du bus pour l’aéroport). À conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Marcell Varga, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brice,Thank you for your glowing review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and found our hotel to be clean, welcoming, and conveniently located. We appreciate your recommendation and hope to welcome you back again soon to The Three Corners Hotel Art! Best regards, Marcell Varga, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Zsolt Héni, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear François-Xavier, thank you so much for your lovely feedback. Looking forward to hosting you again whenever your travels bring you back to Budapest. Kind regards, Zsolt Héni, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par János Gonda General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Clément, thank you for your kind feedback and for choosing our hotel. Looking forward to hosting you again whenever your travels bring you back to Budapest. Kind regards, Zsolt Héni, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour, personnel très accueillant, propreté très bien (juste les femmes de ménage font irruption dans la chambre le matin quand on est sous la douche, lol), petit déjeuner très très apprécié !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Zsolt Héni, Gestion de l’hôtel
Dear Cyrille,We really appreciate your review! We are happy that you liked our breakfast, the friendly staff as well. We would be so happy to have the chance to accommodate you again if you return to Budapest. Best regards,Zsolt HéniGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel , assez bien placé en centre ville . La chambre était juste magnifique nous étions au 6eme et la vue était tres sympa. la chambre était confortable et propre. Petit + les petites pochettes dans la salle de bain avec coton de tiges lime à ongle crème pour le corps etc .. Le petit déjeuner est complet et très varié. Je recommande sans hésiter cet établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Zsolt Héni, General Manager, Gestion de l’hôtel
Our Dear Guest, thank you so much for your nice feedback and for choosing our hotel. It was wonderful to read that you enjoyed your recent stay and pointed out amongst others the nice view, clenaliness and breakfast selection. It was a pleasure to see that you were satisfied with the room as well. If you are traveling to our area again do not hesitate to choose us. Warm regards, Zsolt Héni, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner. Privilèges VIP non respectés (early check in; late checkout)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Zsolt Héni, Gestion de l’hôtel
Dear Cyrine,Thank you for your great review of your recent stay at The Three Corners Hotel Art. I am delighted to read that we were able to meet your expectations and highlighted our breakfast.We do hope we will have the opportunity to welcome you again in our hotel.Kind regards,Zsolt HéniGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et bien place

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel agréable et bien placé avec tout le confort Petit déjeuner bon Personnel gentil Station métro/tram à côté Quartier avec restaurants pas loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par János Gonda General Manager, Gestion de l’hôtel
"Dear Laurence, We really appreciate taking your time to share your feedback. We would like to thank you for highlighting our brekfast and location. We would be so happy to have the chance to accommodate you again if you return to Budapest. Best regards, János Gonda General Manager "
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé Excellent petit déjeuner Chambre assez petite
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

The hotel is small but good,

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
The hotel is small but good, nothing special. My room was quite small and dirty. The breakfast was good, the situation in the center is a must.