Hotel Tre Canne

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles avec véranda à Budva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tre Canne

Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Appartement Penthouse luxueux, 3 chambres, vue sur la mer | Repas dans la chambre
Vue sur la montagne
Appartement, terrasse, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Donji bulevar bb, Budva, 85310
  • Slovenska Plaža tourist village
    2 min à pied
  • Plage de Slovenska
    4 min à pied
  • Slovenska Obala
    5 min à pied
  • Ancien aéroport de Budva (QBA)
    12 min à pied

Options de chambre

Appartement supérieur, terrasse, vue sur la mer

  • 77 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room, City View

  • 63 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, vue sur la mer

  • 67 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement, terrasse, vue sur la mer

  • 135 m²
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, terrasse

  • 63 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse luxueux, 3 chambres, vue sur la mer

  • 183 m²
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Budva

À proximité de la baie.Vous serez à quelques pas de Slovenska Plaža tourist village et à 5 minutes de marche de Plage de Slovenska. Trg Između Crkava et Slovenska Obala se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Slovenska Plaža tourist village - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Slovenska - 4 min à pied - 0.4 km
  • TQ Plaza - 7 min à pied - 0.6 km
  • Budva Marina - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Mogren - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ruzmarin - ‬2 min à pied
  • ‪Big Mama - ‬6 min à pied
  • ‪Azzuro - ‬6 min à pied
  • ‪El Faro - ‬2 min à pied
  • ‪Tropico - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Tre Canne

Hôtel-résidence 4 étoiles avec véranda à Budva
Hotel Tre Canne offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Tre Canne also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Budva aparthotel.

  • 27 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Tre Canne propose 27 chambres dotées de : un minibar et cafetière-théière. Les chambres ont un véranda. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel-résidence à Budva offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, italien, russe, serbe

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Piscine/spa

  • Aromathérapie
  • Bain turc
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine intérieure
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Lit de bébé : 5 EUR par nuit

Restaurants sur place

  • Hedone

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Restauration

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse
  • Véranda

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Salle de réunion

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte à des heures restreintes
  • Salon de coiffure
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans la baie

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 27 unités
  • Unités communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Tre Canne Hotel Budva
Tre Canne Hotel
Tre Canne Budva
Tre Canne
Luxury Apartments Tre Canne Budva
Luxury Apartments Tre Canne
Luxury Tre Canne Budva
Luxury Tre Canne
Hotel Tre Canne Budva
Hotel Tre Canne Budva
Hotel Tre Canne Aparthotel
Hotel Tre Canne Aparthotel Budva

Avis pour Hotel Tre Canne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 13." "

8,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Gur Arie Shalom

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Sanja

Points faibles : Service et personnel
Dont Do it.
God service i reception. Elendig service i pool/spa område. Arrogante tjenere som ikke havde lyst til at lave noget. Man fik skæld ud for at spørge efter hjælp. Koldt vand i badeværelse hvor bruser ikke virker. Køleskab virkede hellere ikke. Kan slet ikke anbefales til de penge. Dont Do it.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

MARCIO, MG, Brasil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOM HOTEL
Hotel bem localizado, Estacionamento gratuito, Restaurante no último andar com uma boa cozinha.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
an appartment - not an hotel
we decided to spend 3 nights in this appartment. the dinner was so poor but the real problem, my wife got problem with the stomach (she ate something rotten). the staff don,t know the meaning of service, you can enter in the restaurant no one will say hello or welcome, if you ask for something you can wait to the next day. the room is uge but not usefull. the rooms is more than 70 sq-meter but the bedroom is to small that you are not able to pass to the other side of the bed. there is a uge kitchen that you are not allow to use. in the morning there are no water at all till 11:00 oclock. once the tell us is the problem in the all city, later we were told it was a damage only in the hotel. can you imagine to have breakfast without washing yourself or without coffe/tea. i can guess if the wash any food that was served in this morning. the wifi was on&off. the worst hotel i ever been. i talked with the front desk manager Ana Radenovic, about the problems we were facing- she agree that we will cancell the 2 nights & she will take care to get a refund. i didn't receive after 18 days any refund & she ignored my 3 mails that were sent to her so before you choose this poor hotel read carefully this review.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

savvas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed in surroundings and quality
Despite the room being extremely spacious [its like a full apartment] and it being modern and new, the hotel is within an informal marketplace; there is a loud music from surrounding restaurants and nightclubs at night and the spotlights of the Trocadero shine into the room. I wasn't very impressed with the quality of the restaurant and the rooftop tanning area is tatty. The staff was friendly and helpful but lacked finesse.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Abat, toronto

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tre Canne? Yes please!
Very modern hotel with a minimalist feel. Hotel rooms are very spacious, modern and comfortable. Great location, easy access to the port, main road, taxis, and main strip. The hotel restaurant located on the 15th floor has a panoramic view of Budva, such breathtaking scenery and ambiance with friendly service Hotel staff spoke English very modestly; it was difficult to communicate with them. The bathroom was clean and modern, but sewage smell would appear at times. Towels and bath robes were not always clean, but hotel management responded immediately when notified.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Great location, Service so-so
Hotel is great location. The hotel reception staff does not show very good customer service, almost like they don't want you there. The restaurant staff on top flood is great service and friendly. The rooms are apartment style and are clean, modern. Bed is VERY hard.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Suzana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.