Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un sans faute

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Le personnel est très professionnel, l’hôtel est juste incroyable, la nourriture au top. Mention spéciale pour Sofia qui est une personne très à l’écoute, patiente et minutieuse. Le massage était un sans faute. Je recommande vraiment cet hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Avis très mitigé

Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
L'hôtel est récent, propose des chambres modernes spacieuses et bien équipées, tout comme une belle piscine extérieure au 9ème et dernier étage, un spa, sauna et hamman. Cependant la restauration n'est pas la hauteur de l'établissement, qualité et service médiocre que ce soit au restaurant qu'au petit déjeuner. Facturer par exemple un verre de vin blanc à 7 euros et le servir à 15° de température est inadmissible pour ce type d'établissement. L'équipe au spa est sympathique mais le bruit, les vas et viens incessants, les claquements de porte font que ce moment de détente n'en n'est pas un au final. Ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel et fort bruyante en raison de la présence d'un bar ou d'un restaurant proche où chaque soir on entendait musique et chants de leur terrasse jusqu'à très tard dans la nuit. Donc de nombreux progrès sont à réaliser pour réellement prétendre d'être au niveau. Le rapport qualité prix reste cependant correct du fait des tarifs de basse saison pratiqués.
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Hôtel superbe, très bien placé. Le personnel est très compétent à l’écoute. Les chambres magnifiques et le buffet du petit déjeuner est très complet. La piscine sur le toit est vraiment belle. Je recommande Une expérience géniale !!!
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel in Budva

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Loved our stay, room was clean and, staff was excellent. I would absolutely stay again.
3 sur 5
par un voyageur

Shiny floors wound make a real 5* hotel!

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Your breakfast was not so good, quality of food was almost bad! I been in most big chain hotels like Hilton, Mariott, Sheraton, Sofitel, Four Seasons and this was a weakest! Omelle station was nice. Also in room, there is nothing extra, not even a paper and pen! Also bathroom just have towels. I know you want to be paper and plastic free company, but it feel you just to save money! Also they charge my room, when check in? If this is Iberostar this was my first and last stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Beautiful property- spotless, rooms are spacious, staff are amazing and overall a great experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Great property with helpful staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Loved the rooftop pool and bar and the rooms are amazing