Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Deuxième fois que je descends dans un hôtel de Hampton et tout est absolument parfait, accueil, prestation propreté, tout est au top
par un voyageur de Paris
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Hotel quasiment neuf, dans une belle région.
On peut seulement regretter l'absence d'ombre autour de la piscine et les tables dehors qui ne sont pas toujours nettoyées.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Melissa M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating, we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien au milieu du désert.
Sinon réservation faite pour 5 personnes. Il n’y avait que 4 serviettes pas de papier toilette et surtout il manquait une couverture pour la personne qui dormait dans le canapé. Dommage.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Fantastic hotel! Can’t say enough nice things about the staff and condition of the hotel. Would definitely stay again. Like a small resort.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Nice clean quiet hotel. Friendly staff
Plenty of parking
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Manger on duty- Tessa- the worst you can deal with, arrogant, self entitlement, doest listened to her supervisor, doesn't listen to the explanation of the customer she has her mind to do her job, worst customer service you can get from her, the general manager- Shawn was the best in term of customer service