Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Buena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Jardin
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Machine distributrice

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
102 Tuckahoe Rd, Buena, NJ, 08310
  • Lincoln Plaza
    ‪5 min en voiture‬
  • Sawmill Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Funny Farm Rescue & Sanctuary
    ‪9 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Buena

À Buena .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Sawmill Park et Funny Farm Rescue & Sanctuary. African American Heritage Museum of Southern New Jersey et Cinéma Landis sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Sawmill Park - 5 min en voiture
  • Cinéma Landis - 9 min en voiture
  • Parcours de golf Eastlyn - 10 min en voiture
  • Parc South Vineland - 14 min en voiture
  • Centre commercial Cumberland Mall - 15 min en voiture

Transport

  • Gare d'Hanmonton : à 16 min en voiture
  • Aéroport municipal de Millville (MIV) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Thai Corner - ‬7 min en voiture
  • ‪54 Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizza Joe's - ‬8 min en voiture
  • ‪Pantry 1 Food Mart - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Buena hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena possède 45 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Redrootinn suites
Redroot Inn Suites
Red Roof Inn Suites Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Hotel
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Hotel Buena

Avis pour Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 255.
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 255.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 255.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 255.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 255.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Doris

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Justina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is courteous & friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Douglas, East Orange

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Basic necessities OK. No frills.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Easy check in
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joaeph

Very nice stay!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William, Gig Harbor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kyoung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Madeline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Stayed in a pet free unit. The room spacious and beautiful. The cleanliness is superb.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bahareh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The reception was very friendly and gave us a warm welcome.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a bad place with friendly staff but firm beds
First time staying here. We were happy with our stay. It was very clean. We walked in & could smell the cleaner (not overwhelming but you could tell that they really cleaned the place) & room looked & smelled clean. The water was inconsistent with its hotness. My wife has mobility issues so after almost 4 hours in the car, she wanted a hot shower to help relax her muscles on Friday, our 1st day. The water was warm enough to be almost hot but not quite hot. It was a bit disappointing for her but better than some places we have stayed. Saturday morning, the water was barely over lukewarm unless coming out the spout for the tub & not the shower. It felt warmed that way. Sunday, it was back to the not quite hot but not bad temperature. So with that I would I wish the water was a little hotter. The bed was firm & again, my wife had a hard time cause it was too hard for her. Not anyone’s fault but by the time we checked out - she was hurting. If we go back, my wife said she knows to bring a pad to lay over the mattress to make it softer for her. The hotel was pretty quiet. We liked it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

katherine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johnathan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Douglass

Voyage de couple
The room was large, comfortable and clean. As a light sleeper, I found the bed to be surprisingly comfortable. Only two things to complain about: 1. The WiFi was unusable, except for a few minutes each day. 2. Our room was near an entrance door which was busy and noisy on the weekend. However, after the weekend, very little noise to contend with. Overall, a good value for the money.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janie, Malvern

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing, taking care of all my questions. Easy to get to Wawa, great Italian restaurant, everything! Room was clean and smelled great. Easy parking! Lovely sunflowers
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The room was clean and even though the hotel was full, it was quiet. We were able to get a good night’s sleep.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nilmar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me cambiaron la habitación por una más barata y no me devolvieron la diferencia, aparte ni me querían devolver el depósito por que dejé el cuarto socio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Easy check in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024