Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Buena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Machine distributrice
Extérieur
Jardin
Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
102 Tuckahoe Rd, Buena, NJ, 08310
  • Sawmill Park
    5 min en voiture
  • Burger King
    4 min à pied
  • Gare d'Hanmonton
    16 min en voiture
  • Aéroport régional de South Jersey (LLY)
    52 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Buena

À Buena .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Sawmill Park et Funny Farm Rescue & Sanctuary. African American Heritage Museum of Southern New Jersey et Cinéma Landis sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Sawmill Park - 5 min en voiture
  • Cinéma Landis - 9 min en voiture
  • Parcours de golf Eastlyn - 10 min en voiture
  • Parc South Vineland - 14 min en voiture
  • Centre commercial Cumberland Mall - 15 min en voiture

Transport

  • Gare d'Hanmonton : à 16 min en voiture
  • Aéroport municipal de Millville (MIV) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Thai Corner - ‬7 min en voiture
  • ‪54 Diner - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizza Joe's - ‬8 min en voiture
  • ‪Pantry 1 Food Mart - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Buena hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena possède 45 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Redrootinn suites
Redroot Inn Suites
Red Roof Inn Suites Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Hotel
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Buena
Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena Hotel Buena

Avis pour Red Roof Inn & Suites Vineland - Buena

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 246." "
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 246." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 246." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 246." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 246." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Doris

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Theresa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Antwaine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Great frontal lobby staff..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Edward

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The door did not close and secure on it’s own. There was mold in the shower. The door not being able to secure was a major issue for me. After entering the room it was over an hour before I noticed. It’s not something you expect you should have to check.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien excelente hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jose m

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Propreté
Very surprised that there was no blow dryer in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Andrada

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Casey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No complaints
As long as you don’t smoke or vape this place is WAY above average for the price. They are hardcore about NO SMOKING. The check-in lady was tremendously nice. My room was small but very clean, as well as the hallways and grounds. The AC and the shower worked excellently. The king size bed was super comfortable. You won’t find a nicer “Motel” for the prices this place is charging. If you’re on the fence about booking here, have no fear, it is safe, clean, comfortable and very worth the price.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
The room was clean and the residents were quiet. The air-conditioner made some knocking noises that were annoying. The beds were firm. The town around hotel area was not conjested and close to Dunkin and WaWa. Over all happy with choice. It looks like hotel was recently renivated including no carpets which is nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very clean nice room for the money
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amarilis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David D A

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Caprice

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was friendly and helpful, the grounds were very nice and well kept, the room was clean as was the rest of the hotel. Very nice stay and experience overall.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
By far the best receptionist(s) that we have encountered on our recent raodtrip. They were very funny, polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Renzo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old and tired
The hotel charged my credit card before I arrived even though i did not pre-pay. Policy is to charge holds at check-in time no matter what. However, that policy is not stated anywhere. Room was very old. It smelled like sewage, especially in the bathroom. The bathroom was falling apart. The mini fridge is nice size but still had old food in it when we arrived. The entrance to the rooms has a key card lock with a warning not to prop the door open or be kicked out without refund. However, the door didn't latch tight. The beds were clearly old. They were uncomfortable and the springs were very loud when moving even a little. Our view was of the parking lot with a man sleeping all night in his car. Most employees were very nice.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mr

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Casey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024