Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par Jocelyne de Nouméa

Formidable. Hautement recommandé.

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Nous y avons passé une nuit.du super accueil à notre arrivée jusqu'au départ rien à redire.le manager très attentionné et gentil.serviable. hôtel très calme. Petit déj formidable. Pas d hésitation il faut y aller.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec

Hôtel au depart d'une course.

Publié le 16 août 2015 sur Expedia
Gérant charmant. Bien situé dans Buena vista, moins de 10 minutes de marche du centre ville et des restaurants Confort ok. Petit déjeuner un peu limité mais globalement pour un Super 8, très satisfaite!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
The rooms were gross. Curtains were nasty. The faucets were loud when turned on and flow was intermittent. The room had those water bugs everywhere—crawling around the sink and in the bathroom. The toilet lid was crooked. The a/c was loud and didn’t have an auto mode. It was either on or off. Every morning I went to get coffee, they were out and I had to ask someone to get more. Needs updating if they are really going to charge $200/night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Amy, Gestion de l’hôtel
We apologize that you found you stay to be less than expected. I find it strange that you stayed with us for 2 days and yet said nothing about any issues to us during your stay. I am concerned that you saw water bug when no other guest has reported seeing any, both before and after your stay, nor our housekeepers reporting such an issue. I do apologize that you also had to request that more coffee be made, as our employees were working very hard to keep up with the demand, during a very, very busy weekend.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Aurora

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
The room was nice enough, though a little dated. Everything was in working order except the master bedroom TV. We forgot to say something about that. The king suite is far too big for two people. It should be called the family suite. There were a king and two queen beds. I wouldn’t have rented it if I had realized that.