Note fondée sur 642 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2023 sur Expedia
Appartement très propre, par contre simple. Près de tout. Valeria responsable de la réception très gentille et prête à vous rendre service. Je le conseille fortement pour la qualité et le prix. Bien satisfaite de mon séjour. Gracias a todo el personal.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 9 mai 2017 sur Expedia
Pour : Situation
Emplacement : Métro proche, Le centre, la place de mai à 3 station.
Hôtel central proche d'une station de métro, accès facile aux sites touristiques. Petit appartement correct, cuisine équipée avec le strict minimum pour 2 personnes, suffisamment spacieux. Dommage qu'il faille aller dans un café à l'extérieur à 100m pour le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Sinon très correct, Personnel toujours présent à l'accueil, serviable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Province de Québec
Belle chambre et cuisinette bien équipée
Publié le 25 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Rien
Hotel très bien situé à proximité des restaurants et des épiceries; chambre propre et confortable; cuisinette bien équipée pour cuisiner; personnel très accueillant et de bon conseils. Je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2016 par CS, Gestion de l’hôtel
Cher Monique, merci de rester avec nous. Nous apprécions votre rétroaction positive et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau
Avec nos meilleures salutations!
par Cassandra
Publié le 29 mai 2015 sur Hotels
par un voyageur
Buena
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsSalvo el arribo en que no tenían la reserva para la familia completa sino solo para dos y muy mala la atención y predisposición de la persona que nos recibió, todo lo demás fue excelente.
Podría decir que el promedio es "muy bueno", pero que al llegar uno pase un mal rato es gran parte de la "impresión"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Departamento de reservas, Callao Suites., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario Sr Walter! Lamentamos que haya tenido un exabrupto en su llegada, tomaremos cartas en el asunto. Pero nos alegra saber que en el resto de su estadia pudo disfrutar. Esperemos que pronto regrese y nos elija como su establecimientohotelero de confianza.Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Rocio CS. Departamento de Reservas , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificacion! Esperamos que nos vuelva a elegir como su establecimiento de preferencia.Saludos cordiales
par un voyageur
Muito bom.
Publié le 20 avr. 2024 sur HotelsO hotel é bem localizado, confortavel o quarto super completo. E o pagamento foi exatamento conforme informado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Rocío, Departamento de Reservas. Callao Suites, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pelo seu comentário Eliane. Foi um prazer recebê-lo em nosso Apart e ficamos felizes em saber que você pôde desfrutar do seu quarto e da localização do hotel.Se você retornar a Buenos Aires em breve, esperamos que nos escolha novamente como sua acomodação preferida. Atenciosamente!
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Gostaria que tivesse uma sala de estar no hotel comum a todos os quartos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Departamento de Reservas, Callao Suites, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela sua avaliação e comentário Sra. Glória, foi um prazer tê-la recebido em nosso Apart.Entretanto, dispomos de uma sala para tempo de espera dos hóspedes, a mesma situa-se no 1º andar do Apart junto a uma casa de banho de uso comum.Esperamos que em breve você volte a desfrutar do nosso Apart, atenciosamente
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Callao Suites, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela sua avaliação Hugo! Esperamos que você nos escolha novamente como sua acomodação de confiança. Atenciosamente
par un voyageur de Burnaby
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
It is a small kind of apartment but not stove nor pot nor pans nor utensils for cooking , in other words kitchenette is poor …. You can only use microwave and it make our staying more expensive. We could not cook and we had to spent in meals outside . Supposedly breakfast was included, but is is only one coffee and two croissants outside premises and in other block far away .
They said they can not offer stove because the electricity system does not resist it . They don’t have concierge and the reception in under the stairs for second floor. We did had to pay extra taxes that we were not informed .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Callao Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment Tomás.We inform you that the information in which you are disapproving is found in our Apart profile. It is specified that the kitchenette is equipped with a microwave, electric kettle and refrigerator. Regarding breakfast, it is also explicit that it is provided outside the apartment and the voucher that is given is an infusion with croissantsIn addition, we have night auditors, that is, a 24-hour reception, where they are trained to answer any concerns you may have had. The same reception is found when entering the apart hotel.Then, the taxes you will have paid is the "urban use right" tax, which foreign tourists must pay when entering the Autonomous City of Buenos Aires.If you have any other questions or concerns, we are here to help you.Kind regards.