CasaCalma Hotel
Hôtel 4 étoiles boutique, à proximité de Place Saint-Martin et avec accès direct au centre commercial
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement CasaCalma Hotel





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Suipacha 1015, Buenos Aires, Capital Federal, C1008AAU
- Place Saint-Martin3 min à pied
- Teatro Colon (Opéra)10 min à pied
- Obélisque13 min à pied
- Buenos Aires (EZE-aéroport international Ministro Pistarini)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Superior

Double Room Superior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Deluxe

Double Room Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Deluxe With View

Triple Room Deluxe With View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Superior

Triple Room Superior
Hébergements similaires

Carles Hotel Buenos Aires
Carles Hotel Buenos Aires
- Déjeuner compris
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, (600)
Le prix est de 317 $ CA
par nuit
322 $ CA au total
27 mars – 28 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour CasaCalma Hotel
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
SYLVIE
Voyage en famille
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Annaick
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Annaick
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Susana
19 nov. 2023
Susana
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
PHILIPPE
10 sept. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
David, Paris
15 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Anny
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anny
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Jacques, Paris
Voyage de couple
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, commodités
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Maryne
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maryne
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Serge, Aix en Provence
Voyage de couple
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
MARC
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARC
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Laurent
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
CLAUDIE
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
CLAUDIE
8/10 – Bien
Isa, Québec
22 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit calme
Isa
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
Yves
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
boutique hotel charmant
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Catherine
10 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So cosy and such a nice staff !
Catherine
10/10 – Excellent
Roger
25 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel

Roger
10/10 – Excellent
Roger, Lauris
14 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roger
8/10 – Bien
Stefan
11 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.