Note fondée sur 694 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Do not recommend it: very poor service, not clean.

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Do not recommend it: very poor service, not clean. For examples, mattress was only covered a single bedsheet, without any mattress protector nor undersheet. Lobby bathroom was not clean and smelly. The lobby staff asked rudely to pay room extras while we did not do the check out and they previously told us it was ok to pay when we leave end of afternoon. Our stay at CasaSur Recoleta was great, this stay CasaSur Bellini on the same week is not up to the quality standards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2019 par Sheila Paez Rivas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are really glad you enjoyed your stay with us. Hope you can viist us again soon! Kind regards, Sheila Paez Rivas Front Desk Team
5 sur 5
par un voyageur

Exellent choix pour séjourner à Buenos aires 👍

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Chambre magnifique, très design, bien agencée et confortable, hôtel bien situé. Piscine sympa. Petit bémol pour le petit dej , dans un restaurant à proximité car restaurant en travaux de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Mayira Barcenas, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence, On behalf of CasaSur Bellini Hotel I would like to thank you for sharing your experience with us on hotels.com. I am very glad to learn that you have enjoyed your time with us and that our facilities exceeded your expectations. We hope we have not caused major problems with the renovation of our restaurant and we hope you can return soon to enjoy our new gastronomic proposal. Warm regards, Mayira Barcenas Front Desk & Concierge Staff
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
Beau séjour dans cet hôtel bien situé, propre et calme. Hôtel de qualité, chambre vaste mais sans être luxueuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Mayira Barcenas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your awesome review and for taking the time to share it with other travellers on Hotels.com! I am glad you found our property location and services so pleasing. We hope we can welcome you back in a near future! Kind regards, Mayira Barcenas Front Desk & Concierge Staff
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Hôtel calme et bien situé avec une qualité de service irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Mayira Barcenas, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you so much for your feedback. Your comments are truly motivating for all our staff!. I am truly glad that you find our hotel very calm, good located, as well as an excellent service provided. Hopefully we´ll receive you back in the near future!. Warm regards, Mayira Barcenas Front Desk & Concierge Staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
L’emplacement de cet hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuses. En revanche, comme pour la plupart des hôtels, l’insonorisation des chambres n’est pas très bonne. Pour les sensibles, prévoir des boules quies. Le personnel est très accueillant et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Mayira Barcenas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to write a review about your last stay with us at CasaSur Bellini. Thank you very much for highlighting our location as we are in one of the most safe and secure areas. Also, thank you very much for highlighting the service of our staff because it is very gratifying for us to know that what we do every day has its fruits. We hope to receive you again at our hotel in the near future! Kind regards, Mayira Barcenas Front Desk & Concierge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
Établissement décoré avec goût personnel agréable seul bémol la pression de douche catastrophique sinon bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Mayira Barcenas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your views on your recent stay with us, since it allows us to identify in which matters we can keep on improving. We look forward to your next visit in Buenos Aires! Kind regards, Mayira Barcenas Front Desk & Concierge Staff
4 sur 5
par un voyageur de Paris

accueillant

Publié le 16 janv. 2018 sur Expedia
Pour : piscine et petit dej
Contre : accueil personnel
Emplacement : palermo chico
tres beau sejour de plusieurs jours dans un hotel de grande catagorie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2018 par Sheila Paez Rivas, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastian, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable. Il est très important pour nous de savoir comment nos invités se sont sentis à l'hôtel. Nous souhaitons que nous revenions à Buenos Aires. Cordialement, Sheila Paez Rivas
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Séjour trop court, très bel hôtel

Publié le 8 janv. 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant. Adaptateurs disponibles pour les prises. Amplitudes horaires tres larges pour la piscine et la salle de sport. On a apprécié la modernité du mobilier et de la décoration. La gentillesse du personnel pour se faire comprendre et encourager les efforts de parler en espagnol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Nicolás O'Connell, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au CasaSur Bellini Hotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié celui-ci. Soyez assurés que vos remerciements à l'encontre de notre équipe leur seront transmis dès ce jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement, Nicolás O'Connell Front Desk Manager
4 sur 5
par un voyageur de Paris

tres bon service

Publié le 7 janv. 2018 sur Expedia
le 2nd sejour etait meilleur que le premier. Les problemes d'aire conditionné semble réglé L'hotel est tres bon, la piscine est tres agréable et la localisation est parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Sheila Paez Rivas, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions beaucoup votre commentaire. Nous allons travailler dessus pour pouvoir offrir un meilleur service. Nous espérons le recevoir bientôt! Avec nos meilleures salutations, Sheila Paez Rivas Front Desk Staff