Note fondée sur 330 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel idéalement et jolies chambres et bon restau
Publié le 7 déc. 2019 sur HotelsHôtel très bien placé dans le quartier le plus sympa et le plus sûr de Buenos Aures. Beaucoup de restaurants et bars aux environs et un très bon restaurant végétarien dans l’hôtel. Petit déjeuner assez limité en choix mais très bon et très bien préparé. Jolies chambres. Prêt gratuit de vélos, ultra pratiques pour visiter les environs. Seules réserves aucun surclassement proposé et piscine non chauffée et presque glaciale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Alain
Thank you for sharing your experience with us. It´s really important for us to know every detail of your stay because it help us to develop a personalized service for each of our guest.
We are really happy that you had a great stay wirh us. We hope to have the chance to host you back at CasaSur Palermo really soon.
Kind Regards,
Andres Ulrich
Front Office Manager
CasaSur Palermo
par un voyageur
Parfait mais bruyant
Publié le 3 nov. 2019 sur HotelsTout est parfait excepté l’insonorisation. Très peu dormi la dernière nuit car musique à fond dans la rue le vendredi soir, bagarre de chiens ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
We would like to thank you for sharing your experience with us.
Kind Regards,
Andres Ulrich
Front Office Manager
CasaSur Palermo
par un voyageur
Hôtel surfait, mais bonne localisation
Publié le 19 avr. 2019 sur HotelsTrop cher pour le niveau de qualité, en comparaison avec le quartier de Palermo. Service lent, arrogant et distrait. La chambre est plutôt grande, mais mal isolée acoustiquement. La salle de bains est peu fonctionnelle (tout en largeur, beaucoup d'espace perdu, sous équipée). Petit déjeuner ok, sans plus. Beaucoup d'options de restaurants dans les environs. Quartier sympa pour marcher et se reposer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for sharing your experience with us. Im´ really sad to heard that you do not have a good experience with us. I would like to know the details of your stay to see what happened.
I remain at your disposal for anything you would like to tell.
Kind Regards,
Andres Ulrich,
Front Office Manager
CasaSur Palermo
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Insonorisation des chambres côté rue obligation de changer de chambre et d’image pour la pression de la douche catastrophique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for sharing your experience with us. We are really sorry that we do not feed your expectations. We would like to apologize for the inconvinients that you had during your stay.
We hope to have the chance to host you back again in CasaSur.
Kind Regards,
Andres Ulrich
Front Office Manager
CasaSur Palermo
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Anais
Thank you for the amazing review about CasaSur Palermo!
Kind Regards,
Andres Ulrich
Front Office Manager
CasaSur Palermo
par un voyageur de Paris
Hotel moderne et confortable
Publié le 26 févr. 2018 sur Expedia
Pour : son emplacement, la décoration et le personnel
Contre : l'insonorisation des fenêtres, quand la chambre donne sur la rue, on entend les passants qui crient et les voitures la nuit.
Emplacement : Palermo est un quartier jeune et animé avec de nombreux bars, restaurants et boutiques a proximité.
Mon séjour dans cet établissement s'est très bien passé. En terme de confort et d'infrastructures, il est recent et plutôt luxueux. Les équipements sont modernes et la literie est bonne.
L'hotel est situé prés de nombreux restaurants et bars, et non loin d'une station de métro, son emplacement est ideal.
Le personnel est très sympathique mais surtout très très professionnel. J'avais oublié un bagage a main dans la salle d'embarquement de mon aéroport d'origine et l'équipe de l'hotel s'est chargé de le retrouver auprès des autorités, et de le renvoyer jusqu'a Buenos aires. Ils ont tout géré. J'ai été impressionné par leur sens du service.
Tout était parfait, a un détail prés, l'immeuble voisin qui donne sur la piscine, est en travaux, le chantier faisait du bruit et il était difficile de se relaxer, mais ce problème ne durera plus très longtemps je pense.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Jey
Thank you for sharing this great review about your last stay in CasaSur Palermo.
Our team is always working to improve our services, we are really happy to Heard that you had a great time with us.
We hope to host you again soon to rediscover CasaSur Palermo.
Kind Regards,
Andres Ulrich
Front Office Manager
CasaSur Palermo
par un voyageur de Montréal
Hôtel trendy
Publié le 25 nov. 2017 sur ExpediaJoli hôtel. Déco soignée. Situé dans un quartier agréable, mais un peu loin des principales attractions lors d'un séjour prolongé. Insonorisation très moyenne, mais heureusement le quartier est tranquille. Le restaurant et le bar doivent être revus (en cours selon les indications. Recommandation: jeune couple qui aime les décors contemporains.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Simon
It`s a pleasure for us to receive this possitive feedback about your last stay with us.
We work really hard everyday to accomplish all our guest expectations and go beyond that.
We would like you welcome you again soon.
Kind Regards
Ulrich Andres
Front Office Manager
par Camilo
Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped:
Lamentablemente no nos es posible visualizar sus comentarios.
Agradecemos su calificación.
Atte.
Ignacio D. Bennasar
Jefe de Recepción
par Axel
Publié le 10 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped:
Lamentablemente no podemos visualizar su comentario.
Atte.
Ignacio D. Bennasar
Jefe de Recepción.
par un voyageur
Quartier sympathique
Publié le 2 mars 2016 sur HotelsQuartier sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
We hope to see you soon again.
Best Regards,
Ignacio D Bennasar
Front Desk Manager