Note fondée sur 183 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A eviter
Publié le 17 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Pas grand chose
Contre : Le refaire au complet
Emplacement : Mauvais emplacement.
Pas très propre. Vieux. Salle de bain très rudimentaire quartier pas fameux
par un voyageur
Hotel assez bien situé
Publié le 27 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Le calme et les ascenseurs
Contre : La literie est à changer,les chambres faites le matin car en période d'été rentrer fatigué et constater que le lit n'est pas fait n'est pas agréable
Emplacement : Quartier proche de l'avenue du 9 juillet qui est très passante avec ses busmétro proche également d'autres quartiers très animés avec des restaurants
Accueil assez impersonnel réceptionniste ne parlant ni français ni anglais pas d'indication sur les horaires du petit déjeuner qui d'ailleurs nous ont été facturés alors que nous avions choisi cet hôtel car était normalement compris le petit déjeuner dans le prix de la chambre. Le matelas était inconfortable ce qui est la pièce maitresse d'une chambre à coucher. La baignoire et le lavabo n'avaient plus de bonde de fond. Cependant un frigo qui fonctionnait et pas de bruit si ce n'est évidemment la climatisation qui au demeurant fonctionnait également très bien.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2015 sur Hotels
séjour agréable. Mais l'hôtel est un quatre étoiles de l'époque faste de l'Argentine, années 50. J'ai apprécié, alors je parlerai du charme de son confort vintage... Personnel au top, taxi commandé par l'hôtel pour me reconduire à l'aéroport, donc très sécurisant. Bilan positif, je recommande...tout en conseillant les boules Kies!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Hotel bem localizado, boas instalações e atendentes gentis. Indico.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Staff do Hotel Cuatro Reyes, Gestion de l’hôtel
Bom dia Dinizar, muito brigado pela suas palabras. Gostamos de escutar que voce disfrutos de sua estadia no Hotel, esperamos volver a verlos na sua proxima visita a BUenos Aires. Os saluda atentamente
par un voyageur
Muy bueno pero el agua estaba fria
Publié le 12 févr. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Staff de Hotel Cuatro Reyes, Gestion de l’hôtel
Buenos dias, le agradecemos mucho su comentario! Respecto al agua, es verdad, un día hubo un problema con el motor del agua caliente y el mismo se apago por una horas. Su inconveniente debe haber sido durante ese horario, un par de horas mas tarde ya estaba solucionado. Esperamos volver a verlo en su próxima visita a Buenos Aires! Lo saludamos atentamente,
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Ok. Muy buena atención , el personal muy atento. Siempre cordiales y a la orden de las necesidades o consultas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Staff de Hotel Cuatro Reyes, Gestion de l’hôtel
Buenos dias, nos alegra escuchar que disfruto de su estadia con nosotros. Esperamos volver a verlos en su proxima visita a la ciudad. Los saluda atentamente el Staff de Hotel Cuatro Reyes
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Hotel com estrutura muito bonita, valendo á pena pelo custo benefício, muito limpo porém com recepção muito escura, quase à luz de velas, dando impressão que estão economizando muito energia elétrica. O atendimento dos funcionários é decepcionante, mal olham na sua cara, quem dirá dar um bom dia com um sorriso. De quatro funcionarios que nos atenderam, fomos muito bem atendidos, com muita simpatia, pelo funcionário do restaurante. Percebi que os argentinos são bem fechados no geral, mas esperava um bom atendimento pelo menos por parte do hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Reservas - Hotel Cuatro Reyes, Gestion de l’hôtel
Boa tardes Cesar, muito brigado pela sua reseña. Gostamos de escutar que voce gosto dos servicios do Hotel. Tendremos seus comentarios sobre o atendimiento pra melhorar de aqui ao futuro. O saluda atentamente, o staff do Hotel Cuatro Reyes
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
el aire acondicionado no andaba bien, el resto satisfactorio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Reservas - Hotel Cuatro Reyes, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sr Ruiz, nos alegra ver que disfrutara su estadía con nosotros. Veremos en que habitación se quedo para corroborar el tema del aire. Esperamos volver a verlo pronto. Saludos
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
breakfast was NOT buffet cost me over 100 dollars to eat out?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Good day, as this is anonymous we can't check your reservation to see if you had it included.
Regardles, the breakfast is buffet, you pay a certain amount and you can eat all you want during the time the breakfast is served. We even give the guests the option to see what we serve before even paying for the service
Regards,
par un voyageur de Buenos Ai
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
No nos tenian registrados. El recepcionista de la.noche . Malisima atencion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Reservas - Hotel Cuatro Reyes, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, lamentamos escuchar sobre lo sucedido. Lamentablemente no tenemos su nombre para poder chequear que paso con su reservacion. De cualquier manera, tendremos este hecho en cuenta para mejorar de aqui en adelante. Saludos