Note fondée sur 694 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Idéal? Pour un transfert aéroport

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel situé près de l’aéroport. Idéal pour un transfert hôtel. Quartier plutôt résidentiel, pas grand chose à faire dans les environs. Les lits sont confortables et les chambres très grandes. Le personne est agréable et serviable. Pas un hostel cocooning mais vraiment pas mal pour notre objectif : se reposer avant transfert aeroport
5 sur 5
par un voyageur

excellent sejour

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
personnel tres accueillant, chambre spacieuse, confortable, bien insonorisé. beau quartier proche des parcs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Dazzler by Wyndham Buenos Aires Polo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sending us your comment, it is very important for us to have all the returns of our visitors. We are glad to know that you have had a good stay. Best regards, Dazzler by Wyndham Buenos Aires Polo
3 sur 5
par un voyageur

Propre, bruyant, room service en plus

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Hotel propre mais bruyant cote rue. Attention, le room service n'est pas inclus (550), ca fait cher la nuit....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Dazzler by Wyndham Polo, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Dazzler by WYndham Polo for your stay. We take note of the things you have mentioned to improve our service. We look forward to seeing you soon. Kind regards, Dazzler by Wyndham Polo
5 sur 5
par un voyageur de Québec, Qc

Publié le 11 janv. 2019 sur Expedia
Excellent hôtel comfortable dans une secteur résidentiel et calme de Palermo. Près d'une station de métro, nous avons apprécié notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Dazzler by Wyndham Buenos Aires Polo Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Dazzler Polo for your stay. We are glad to know that you enjoyed your stay during your trip. We look forward to seeing you soon. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2018 sur Expedia
Bon hôtel, très bien situé, bien isolé phonétiquement, avec tout ce qu'il faut pour un confort moderne, mais standardisé et sans charme ! Petit déjeuner correct mais sans plus. Efficace pour un séjour d'une nuit près de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Dazzler by Wyndham Buenos Aires Polo Staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First of all wanted to thank you for choosing Dazzler by Wyndham Buenos Aires Polo for your stay. It’s very important for us to have feedback from all of our visitors, and thanks to you we can improve every day and make your stay a memorable and enjoyable experience. We hope to welcome you again on your next visit to Buenos Aires. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

polo dazzler à recommander

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Dazzler Polo Staff., Gestion de l’hôtel
Dear Christian, Thank you for sending us your comment, it is very important for us to have feedback from all of our visitors. We are glad to know that you have had a very good stay. We will gladly receive you again in Dazzler Polo. Best regards, Dazzler Polo Staff.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Madeleine

bon hôtel à Palermo

Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
Nous avons bien aimé l'hôtel. Grande chambre spacieuse et propre. Personnel attentif. Petit bémol: le petit déjeuner laissait à désirer. La boulangerie pas très fraîche, peu de fruits frais (et même que la dernière journée, c'étaient des fruits en conserve!). Si on voulait un café différent (en machine), il y avait des frais additionnels, et enfin, la salle était beaucoup trop petite pour le nombre des gens. Il fallait faire la file au petit déjeuner. Mais c'était le seul hic, le reste était parfait.