4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Concept ou confort, il faut choisir...
Il est tout fascinant de constater comment un établissement hôtelier parvient à réinventer le concept de confort d'une manière si créative. Nous avons réservé une chambre "Concept. Si vous avez une affection particulière pour les fenêtres, vous aurez l'expérience unique de leur absence totale, tout comme l’idée d’une quelconque vue. À leur place, deux "meurtrières", encadrent le lit, offrant une perspective sur les appareils de climatisation. Une expérience visuelle et auditive à ne pas manquer. Pour les tables de nuits, oubliez-les, pas conceptuel. A la place deux tabourets, l’un blanc l’autre noir. C’est la clé du concept. Le lendemain matin, pleins d'espoir nous nous sommes dirigés vers le petit-déjeuner, Une nouvelle déception, fidèle à l'esprit des chambres, le petit-déj brillait par l'indigence de son concept. Quelques charcuteries et fromages suintants de gras, sortis d’emballages sous vide trônaient devant nous. Des pâtisseries industrielles et des viennoiseries molles, faisaient résonner notre nouvelle perception du concept de médiocrité.
il faut s’acquitter d’un supplément pour un expresso à la place du café, fade, tiède et insipide . A dix heures dix, tous les œufs brouillés avaient déjà disparus 20 mn avant la fin du service.
En somme, si votre idée d'un hôtel confortable inclut un petit-déjeuner convenable, des fenêtres offrant une petite dose de lumière naturelle, il serait peut-être plus judicieux de chercher ailleurs.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2024