Note fondée sur 390 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Great Hotel restaurants, bar, gym and public spaces are 5 stars. Rooms are a bit funky because it's a old building but overall a great experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Ariel Pippo, Senior Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you so much for your feedback. We appreciate your comments. You are always welcome!
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Nous avons retenu cet hotel car il proposait spécifiquement un départ tardif vu notre vol du soir. Impossible d'y rester après 12h bien que l'hôtel soit relativement vide. Même pas autour de la piscine. Par ailleurs à notre arrivée on nous a invité à boire un verre avant de nous amener la facture de 30€...Stop aux arguments commerciaux fallacieux.
par un voyageur de Montreal
Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Bel hôtel avec bel commodité. Très typique et chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Ariel Pippo Senior Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, thank you so much for Your feedback! We hope to welcome you back again son!
par un voyageur
Peut et doit mieux faire
Publié le 22 avr. 2019 sur HotelsTrès bel établissement, décoration réussie et ambiance reposante. L'espace autour de la piscine est très bien fréquenté, animé, très "cool". Le "library lounge" et le restaurant sont également très agréables. Mais la chambre est très (trop) petite et mal disposée (un très long couloir, espace perdu). Une armoire pour seul espace de rangement. La salle de bains est beaucoup trop petite, et mal/non insonorisée. Pour une personne à la rigueur, pas pour un couple. Wi-Fi très lent. Mais le mauvais point va au service: à trop vouloir être "cool" et "trendy" on en oublie le client. Quasi ignorés au restaurant au dîner, puis au petit déjeuner. Le service de "guest experience" ne répondait pas au téléphone, j'ai dû faire moi-même mes résas. Au final, une mention positive pour Francisco qui s'est rendu compte de notre insatisfaction et a essayé de "compenser" d'une certaine façon notre expérience. Mais un peu tard malgré tout. En résumé: peut et doit mieux faire pour être au niveau des meilleurs de Buenos Aires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Jimena Marinas Stylist & Rooms Director, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Toutes mes excuses pour votre récente expérience, les inconvénients que vous avez subis, et qui ont perturbé votre séjour. J’ai pris note de chacun de vos commentaires je m’occuperai personnellement de les corriger. N'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine visite, j’en serai ravie. Bien à vous.
par un voyageur
Qualité - prix décevant
Publié le 19 avr. 2019 sur HotelsService incompétent et hautain. Un comble. Chambres très incommodes: salle de bains inconfortable, espace perdu. Bonne literie. Superbes espaces communs: la piscine et le bar « library » très reussis. Agités et bonne ambiance. Qualité-prix décevant malgré tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Jimena Marinas Stylist & Rooms Director, Gestion de l’hôtel
Estimado Jose:
Mucha gracias por su comentario. Lamento profundamente lo sucedido.
personalmente estoy trabajando para solucionar cada punto que menciona.
Espero nos de otra oportunidad.
Cordialmente,
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Hormis la chambre un peu bruyante et mal aménagée, le séjour dans l’hôtel s’est très bien passé. Le personnel est très sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Jimena Marinas Stylist & Rooms Director, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,
Thank you so much for sharing your feedback about your recent stay and to highlight all the wonderful things you enjoyed about your stay.
We look forward to welcoming you back again soon.
par un voyageur
Hotel vetuste
Publié le 13 févr. 2018 sur ExpediaCet hotel a besoin d un raffraichissement rapidement .
La douche ne fonctionne pss, les moquettes en tres mauvaid etat, les portes ferment mal...
Trop cher pour ce que c est .
Personnel tres agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2018 par Jimena Marinas Stylist & Rooms Director, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your feedback. We are deeply sorry to hear that you were not completely satisfied with your stay with us. We take your feedback very seriously and I have shared all the issues you described with my coleagues.
I hope the next time you stay with us, you take the opportunity indulge as I am positive you will walk away satisfied.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Un vol!
Publié le 9 janv. 2018 sur HotelsDepuis un long séjour en Argentine , je devais passer par la capitale de celle ci
Le fait que l'hôtel fut fait par Starck fut tentant....ERREUR!!!!J'y retourne PLUS
Tres cher et service trop trop nulle.Même pas du café dans la chambre!!!Mini bar en état de rouille!!!!!!
Bref un horreur!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2018 par Jimena Marinas Stylist & Rooms Director, Gestion de l’hôtel
Dear Marta,
Thank you for your feedback. We are deeply sorry to hear that you were not completely satisfied with your stay with us. We take your feedback very seriously and I have shared all the issues you described with my coleagues.
I hope the next time you stay with us, you take the opportunity indulge as I am positive you will walk away satisfied.
Regards,
par un voyageur
Reposant
Publié le 23 févr. 2016 sur HotelsReposant
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2014 sur Hotels