Note fondée sur 414 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Melanie Fraga, Equipo de recepción., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour au Grand Brizo Buenos Aires !Avec nos meilleures salutations,Mélanie FragaÉquipe de réception.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Alexis Quintana, Jefe de recepción., Gestion de l’hôtel
¡Gracias por su reseña, Christine! Nos alegra saber que tuvo una gran estadía con nosotros, esperamos darle la bienvenida pronto.Saludos cordiales, Alexis QuintanaJefe de recepción.
par un voyageur
Bien, mais ...
Publié le 1 févr. 2024 sur HotelsSéjour agréable.
Vu le prix des chambres, c'est abusé de facturer la capsule de café (mis à disposition dans la chambre) à 2€...
La piscine est très petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Ezequiel Páez, Front Desk Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand,We appreciate that you have shared your experience at Grand Brizo Buenos Aires.Your comments allow us to continue improving day by day.We look forward to seeing you on your next visit to the City.Regards,
par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
Really great staff. Shower was awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Ezequiel Páez. Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Estimado Omar,Thanks for choosing Grand Brizo Buenos Aires. We are glad to know that you enjoyed your stay.We are looking forward to welcoming you again.Kind regards,
par un voyageur de Saint Pie
Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Ezequiel Páez. Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Senecal,Thank you for sharing your experience at Grand Brizo Buenos Aires.We look forward to seeing you on your next trip to the City.Regards,
par un voyageur
Hôtel confortable et disposant de tout ce dont vou
Publié le 22 mars 2022 sur HotelsHôtel confortable, bien situé pr accéder à tous les quartiers de la ville, en grande partie à pied. Métro à proximité. Personnel très prévenant et réactif. Très bon petit déjeuner. Chambre pas très grande mais suffisante et lit très confortable. Calme. Très bonne insonorisation. Petit bémol pr la fenêtre, petite, et pour la vue pas terrible sur l'arrière. Bar en rooftop sympathique. Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Bruno Rodrigo, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,
Nous voulons vous remercier pour prendre un peu de votre temps pour faire des commentaires sur notre service, ceux-ci représentent l'outil le plus important pour améliorer et développer notre service.
Merci Beaucoup
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur de Paris, France
Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Chambre spacieuse et propre.
Piscine très chaude
Personnel très Serviable
Petit dejeuner satisaisant
- chambre sur l’arrière de l’établissement avec bruit de tous les climatiseurs de l’hôtel en extérieur malgré le double vitrage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Rbruno, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,
We are really grateful for choosing us and for taking the time to leave us your comments.
We strive every day to make our guests' stay an unforgettable experience, this is why your opinion is so important to us.
We are proud to exceed your expectations as well as thank you for sending us your suggestions.
We will be looking forward to receiving you again on your next visit to the city of Buenos Aires.
I send you my best regards,
Rodrigo Bruno
Front Desk Supervisor
Grand Brizo Buenos Aires Hotel
par un voyageur de SUCRE
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
Hotel à recommander : chambres spacieuses et fonctionnelles. Personnel très professionnel et attentif au bien-être du client. Propreté impeccable. Restaurant et bar : mention bien. Petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Rbruno, Gestion de l’hôtel
Dear Juan,
Thank you very much for your kind feedback!
It has been an honor to receive you at the Grand Brizo Buenos Aires Hotel.
We strive every day to make our guests' stay an unforgettable experience. This is why your opinion is so important to us. We are proud to exceed your expectations.
We will be looking forward to receiving you again on your next visit to the city of Buenos Aires.
I send you my best regards,
Rodrigo Bruno
Front Desk Supervisor
Grand Brizo Buenos Aires Hotel
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Excellent hôtel
Très bien situé
Très Propre
Personnel accueillant et très poli
Excellent petit déjeuner
Je recommande cet hôtel sans hésitation