Note fondée sur 239 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Central de Atencion al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado, Gracias por tomarse unos minutos para comentar su estancia en Grand View Hotel.Esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Lorsque vous arrivez à la réception, la réceptionniste répond à toutes les personnes qui sont arrivées après vous...et dédaigne vous répondre. Le service de nettoyage ne prend même pas la peine de s'excuser de d'avoir oublier de faire votre chambre...vraiment désastreux et pire, sont antipathiques au possible...A surtout ne pas conseiller cet hôtel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Central de Atencion al cliente, Gestion de l’hôtel
Thank you for commenting on your stay at Hotel Grand view
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Central de atención al cliente - Hotel GrandView, Gestion de l’hôtel
Hola Hassina. Gracias por tu valoración sobre nuestro alojamiento. Esperamos que hayas disfrutado tu estadía. ¡Saludos cordiales!
par un voyageur
Bel hôtel mais services nuls
Publié le 5 déc. 2022 sur HotelsBel hôtel, bien placé à 2 pas de la ligne A du métro. Chambre et salle de bain spacieuses, literie confortable. Par contre, aucun service (transfert aéroport, change, carte Sube pour transports en commun). De plus les renseignements fournis sont erronés. D'entrée la seule info qu'on vous donne c'est "interdiction" de boire de l'alcool et manger dans la chambre sous peine d'une amende de 100$ (de ma vie c'est la 1ère fois que je vois ça !!!) alors que le bar est toujours fermé et que le restaurant est indigne : nous avons commandé un risoto immangeable qui baignait dans l'huile, nous l'avons fait retourné en cuisine et malgré nos protestations on nous l'a quand meme facturé. Au moment du départ, on nous a réclamé la taxe de séjour 8$ pour 2 alors qu'à la réservation il était indiqué 4$. Il aurait été apprécié un geste commercial au moins sur ce point, mais rien n'a été fait.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Qualité prix et très belle hôtel. Cependant pas de servicio au resto bar de la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Adrián , Gestion de l’hôtel
Gracias!
par un voyageur de Aix en Provence
Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel
Chambre spacieuse
Très bonne literie
Belle salle de bains
Personnel très professionnel et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Adrian, Gestion de l’hôtel
Merci cher invité. Dites-nous quand en ville, nous serons heureux de partager avec vous nos services toujours renouvelés et nos friandises.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Analia Occhipinti - Reservas, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias!
par un voyageur
Hotel muito bom mas precisa de manutenção
Publié le 9 août 2024 sur HotelsO Hotel tem uma recepção linda e atendentes simpáticos e prestativos, o café da manhã é bom e tem variedades. Nosso quarto foi o 906, ele é grande e espaçoso, muito bonito, mas o banheiro precisa de uma manutenção urgente, está com o box quebrado, o que alaga todo o banheiro, o chuveiro vaza água por cima, ficando assim fraca a água para o banho, pedi por 2x para trocar de quarto e não fui atendida, pedi manutenção no chuveiro e também não fui atendida, fiquei bem chateada com essa situação, pois teve dia de só arrumarem a cama e não passarem nem um pano no banheiro que ficava horrível após cada banho.
As toalhas de banho tem de diferentes qualidades, pois nos primeiros dias eram meio encardidas e finas, depois pedi toalhas extras e vieram bem claras e grossas.
Então minha dica é verificar o quarto antes de desfazer as malas, pois caso não tenha box saiba que terá transtorno após cada banho.
O Hotel é tão bonito deveriam fazer essas manutenções básicas para não cair a qualidade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Central de Atencion al cliente, Gestion de l’hôtel
Prezada, Temos o prazer de saber que gostou da receção e dos funcionários do hotel.Informamos que já encaminhámos o problema para o departamento de manutenção e que o mesmo já foi resolvido. Esperamos poder recebê-lo novamente.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Central de Atencion al cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado, Gracias por comentar su estancia en Grand View Hotel, esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente.