Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sainte-Therese
Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Andrés, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, we are sorry to know that your experience was not up to your entire satisfaction. We will like to know more about your stay, in order to improve or service. Please contact us directly to our reservations department to see in wich way we can fix this.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
Localisation excellente pres de la riviere. Hotel magnifique, personnel exceptionnel....nous recommandons vivement cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Andrés, Gestion de l’hôtel
Catherine, thank you for choosing us and for your comments. We are glad to know you had a positive experience with us. Your feedback helps us improve our service. We hope to see you back again!
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Andrés, Gestion de l’hôtel
Valerie, nos alegra saber que ha disfrutado de su visita y recibir sus calificaciones positivas. Su feedback es de gran valor para todo el equipo, ya que nos motiva a continuar trabajando en crear experiencias memorables para nuestros huéspedes. Esperamos volver a darle la bienvenida a Hilton Buenos Aires en un futuro cercano. Hasta la próxima!
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Très déçue par l etat de l hotel, tres vielles installations, ne vaut pas du tout un 5 étoiles, je donerai un maximum de 3 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Marketing Online, Gestion de l’hôtel
Estimado/a,
Muchas gracias por sus comentarios. Lamentamos no haber estado a la altura en esta oportunidad y agradecemos el feedback para poder mejorar nuestro servicio. Hasta la próxima!
par un voyageur
Top hotel
Publié le 17 févr. 2019 sur HotelsTop hotel à tout les niveaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par OM, Gestion de l’hôtel
Merci Philippe!
par Nicolas
Publié le 20 mai 2017 sur Hotels
Bon séjour mais manquait snack et boissons dans la chambre
par Philippe
Publié le 16 mars 2017 sur Hotels
par LOIC de NIMES FRANCE
Bon emplacement à puerto madero.
Publié le 1 sept. 2015 sur HotelsGrande Chambre, Idéalement placé à puerto madero
par un voyageur
Un must
Publié le 13 août 2015 sur HotelsHôtel très agréable et bien situé
Chambre spacieuse et tres confortable
par Gaelle
Publié le 4 mars 2015 sur Hotels