Hotel Madero Buenos Aires

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Obélisque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Madero Buenos Aires

Aire de soins extérieure, sauna, spa, soins du corps
Suite exécutive | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Détail de l’extérieur
Vue de la chambre
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rosario Vera Peñaloza 360 – Dique 2, Puerto Madero, Buenos Aires, Capital Federal, C1107CLA
  • Puerto Madero Casino
    11 min à pied
  • Marché aux puces de San Telmo
    12 min à pied
  • Women's Bridge
    15 min à pied
  • Buenos Aires (AEP-Aeroparque Jorge Newbery)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Corner)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Buenos Aires

Au cœur de Buenos Aires.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Puerto Madero, vous trouverez Puerto Madero Casino et Women's Bridge. Usina del Arte et siège du Pouvoir Exécutif à Casa Rosada sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Puerto Madero Casino - 11 min à pied - 1.0 km
  • Women's Bridge - 15 min à pied - 1.3 km
  • siège du Pouvoir Exécutif à Casa Rosada - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Obélisque - 4 min en voiture - 3.7 km
  • La Bombonera (stade de football) - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Buenos Aires Independencia : à 5 min de marche
  • Station Independencia : à 2 min en voiture
  • Buenos Aires (EZE-aéroport international Ministro Pistarini) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Siga la Vaca - ‬4 min à pied
  • ‪Il Fiume - ‬1 min à pied
  • ‪Estilo Campo - ‬6 min à pied
  • ‪Mostaza - ‬1 min à pied
  • ‪Freddo - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Madero Buenos Aires

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Obélisque
Hotel Madero Buenos Aires offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A spa tub, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Hotel Madero Buenos Aires. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Beaux Arts Buenos Aires hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Madero Buenos Aires propose 197 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (35 USD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Madero Buenos Aires n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 35 USD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Madero
Hotel Madero Buenos Aires
Madero Buenos Aires
Madero Hotel Buenos Aires
Madero
Madero Buenos Aires
Hotel Madero Buenos Aires Hotel
Hotel Madero Buenos Aires Buenos Aires
Hotel Madero Buenos Aires Hotel Buenos Aires

Avis pour Hotel Madero Buenos Aires

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 670 avis sur 1016." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1016." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1016." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1016." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1016." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage affaires, hotel starts to be old you can ser this in general, its time to upgrade certain places lije bathrooms in rooms.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé, très agréable, chambre spacieuse, très grand lit et un personnel attentionné rapport qualité-prix excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
Nous avons passé 1 nuit à l’hotel Madero L’hôtel est très bien, le petit déjeuner très complet Le quartier n’est pas d’un intérêt fou pour le tourisme
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

mike

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bonne hôtel, bien placé dans le quartier de port Madeiro. Billard disponible au bar
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel
Super séjour C’est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel Hôtel très bien placé et très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

William, Lyon (France)

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, autant l’hôtel que le restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon petit déjeuner, un personnel prévenant et agréable
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de luxe excellent accueil bel emplacement Chambre très vaste, des attentions (thé,cookies,chocolat,fleurs...)
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, service distrait.
Très bel hôtel, belle décoration, relativement calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le quartier est un peu "mort", et les travaux de voirie rendent les déplacements un peu longs. Le service est moyen au bar et au petit déjeuner: lent et distrait. Joli espace de spa, piscine et gym. Le WiFi allait et venait en permanence.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Geoffrey, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et professionnel, bel hall d entree. Chambre spacieuse et confortable, mais un peu vieillissantes (coups aux murs, planche toilette abîmée,...). Wifi très faible, donc quasi inutilisable (3-ieme étage). Espace sport/piscine de bonne taille et qualité, mais eau froide dans le jacuzzi et mauvaises odeurs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel mais loin de tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bel hôtel. Service excellent, petit dej , restaurant, piscine intérieur et extérieur , sauna ....seul bémol , il manque un fer à repasser dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

daniel, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité de l'hotel irreprochable ...mais .....
En tous (ou presque )points parfait sauf un bemol... J'ai sejourné du 30 au 1er puis du 2 au 3 janvier. Le 1er je partais pour Iguazu et tevenais le 2. J'avais oublié 2 livres et la base de ma brosse electrique. J'ai telephoné le 1er pour signaler l'oubli... Reponse par mail le lendemain ...nous n'avons RIEN trouvé... J'arrive le 2 et reclame a nouveau ... Reponse identique . Je quitte le 3 , regle ma facture (Annoncee sur la confirmation pour + ou moins 180 €... Or la facture etait de 3041 pesos soit 217€....) En reglant ma facture je mentionne que les objets laisses le 1 dans ma chambre ont donc ete jetes !... Le 3 dans l'apres midi je recois (a bord de l'Infinity au port de Buenos Aires en partance pour ma croisiere) un mail de l'hotel me disant avoir retrouve la base électrique de ma brosse à dents ... Je reponds immediatement .... Je saute dans un taxi tenez l'objet a ma disposition a l'acueil car j'ai le temps pour l'aller et retour en taxi.... A l'arrivee 10 minutes d'attente , la gouvernante apporte un sac contenant l'objet plus un livre qui ne m'appartenait pas. J'ai laissé mon adresse francaise esperant que peut etre moes 2 livres seraient retrouves (!) et que l'hotel me les renverrait .... Conclusion Objets oubliés non idifies serieusement Pris annoncés non respectés.... Merci de bien vouloir considerer mes remarques qui concernent le service et non la qualité de l'hotel . Daniel Roussel

8/10 – Bien

Peter, Seattle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fine hotel, if a bit corporate in feel. The area was very quiet and bleak on a holiday weekend - the hotel needs better all-day food and drink options. Staff were top notch.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024