Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
voyage affaires, hotel starts to be old you can ser this in general, its time to upgrade certain places lije bathrooms in rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par MartinM, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you very much for your comments. We look forward to receive you in the near future. Kind regards,Martin Merino
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2021 sur Expedia
Hôtel bien placé, très agréable, chambre spacieuse, très grand lit et un personnel attentionné rapport qualité-prix excellent
5 sur 5
par un voyageur

bon hôtel

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Nous avons passé 1 nuit à l’hotel Madero L’hôtel est très bien, le petit déjeuner très complet Le quartier n’est pas d’un intérêt fou pour le tourisme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Natacha, Merci beaucoup pour votre précieuse expérience. Ce sera un honneur de le recevoir bientôt! Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mike, Thank you for your feedback. We hope to welcome you back soon! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 janv. 2020 sur Hotels
Très bonne hôtel, bien placé dans le quartier de port Madeiro. Billard disponible au bar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons le recevoir bientôt! Avec nos meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

super hôtel

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Super séjour C’est la troisième fois que nous séjournions dans cet hôtel Hôtel très bien placé et très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for your review. We are glad to know that you enjoyed an excellent stay. We hope to welcome you back soon! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Lyon (France)

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Tout était parfait, autant l’hôtel que le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear William, Thank you for your valious feedback. We hope to welcome you back soon! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Un très bon petit déjeuner, un personnel prévenant et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for your valious review. We are glad to know that you enjoyed an excellent stay. We hope to see you soon! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Paula Carzoglio- Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Fabien, Fue un honor recibirlo en Hotel Madero. Agradecemos su devolución y esperamos darle la bienvenida pronto. Me encuentro a disposición Saludos cordiales,