Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
It was a great experience ! Close to the center of the city, accessible by walk. Also, very close to the subway. The rooms are extremely clean and great to look at. It will be my first choice the next I have to be in Buenos Aires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Huinid Obelisco Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing with us your experience at Huinid Obelisco. I will take into consideration all your comments to continue improving day by day and to be able to provide all our guests with an excellent service. We wait for you soon!Best Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Bien placé , très propre. Petit déjeuner très copieux et varié . Du bruit à partir de 5h30 du matin chaque nuit. Sûrement car nous étions près des cuisines
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Tres bien, accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Hôtel récent, les chambres sont propres et spacieuses. Petit déjeuner correct. Personnel très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Huinid Obelisco Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for your comments, they are really important for us.Hope see you soon.Best Regards.Débora Cazachkoff- Gerente de Operaciones.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Le personnel et la qualité de l’infrastructure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Huinid Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for your comments. They are really importante for us.Hope to see you soon.Best regards,Debora Cazachkoff- Operational Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de QUEBEC CITY, CANADA

Publié le 23 mars 2020 sur Expedia
Exceptional quality hotel, nicely located, great barman Judha that knows exactly what he does, great food if the weather is not friendly to go out, front desk clerks extremely polite and understanding. A great experience overall. Highly recommended without hesitation.