Note fondée sur 411 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Hotel splendide,personnel adorable,tout était parfait
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2018 sur Hotels
Acceuil chaleureux, professionnel, courtois. Employes competents et sympatiques
par un voyageur de Genève
Surprise
Publié le 10 déc. 2017 sur Expedia
Pour : La réception
Contre : La chaudière
Emplacement : Pas eu le temps.
Nous sommes arrivés dans la soirée après 12 heures de vol.
La réception nous informe qu.il n'y a pas d'eau chaude...dans tout l'hôtel...
Nous avons demandés à changer d'hôtel.
Le concierge nous a commandé un taxi et après 20 minutes de trajet, nous avons enregistré au Sheraton.
par un voyageur
Une belle équipe. Un service impeccable.
Publié le 8 janv. 2017 sur HotelsJe n'hésite pas à recommander l'endroit.
par DANIEL de Reunion
Staff parfait
Publié le 15 nov. 2014 sur HotelsTres bel hotel. Idealement situe. Personnel tres avenant, a l'ecoute et faisant l'effort de parler francais. Petit dejeuner varie et tres bonne table. Petit bemol, la moquette de la chambre sale et tapis de baignoire moisi. A conseiller et nous y retournerons avec plaisir.
par Catherine de Bagnols sur cèze
Excellent et superbe !
Publié le 16 mars 2014 sur HotelsTrès bien situé, tout est dans le titre.
Recommandé
pour Tout le mondepar pierre de ubatuba
Hôtel excellent bien place et superbe
Publié le 8 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Aucun
Emplacement : Bars à tango, proche de l'obélisque ,restaurants nombreux
Nous étions déjà allés à Buenos Aires mais la dans cet hôtel c'était formidable
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
superbe hôtel à recommander
Publié le 2 mars 2013 sur Expedia
Emplacement : bon
bien situé excellent hôtel chambres confortables rien à dire
par un voyageur de FRANCE
Publié le 5 févr. 2011 sur Hotels