Note fondée sur 210 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Overall good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for writting your review. We are very glad to know that you enjoyed your stay in our hotel.We will love to welcome you again in a future trip to Buenos Aires.Cordially.Cristina MarsdenManager
par un voyageur
Tres bien mais trop cher le we
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsBel hôtel un peu à l'écart du Palermo nocturne (1km), pas forcément désagréable quand on sort de chez Don Julio la panse pleine.
Propre, calme, sobre, personnel à l'écoute, vraiment très bien.
Petit dej inclus insuffisant pour les habitués des ptits dej continentaux mais suffisant pour ceux qui repassent à table à midi.
Spa non testé, piscine permettant un rafraîchissement par grosses chaleurs.
Grosse différence de prix la semaine vs le we (162€ vs 269€ 😬) qui ne se justifie pas.
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement parfait
Très bel hôtel
Très propre
Déjeuner Excelent
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bel hotel au calme dans un quartier animé
Publié le 23 mars 2020 sur HotelsTout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Chers invités,
Merci d'avoir rédigé votre avis et pour votre recommandation! Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement à Palerme Soho.
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain voyage à Buenos Aires.
Cordialement,
Cristina Marsden
Manager
par un voyageur
Très bel hotel
Publié le 8 mars 2020 sur HotelsNotre séjou dans l'hotel Krista s'est très bien déroulé
L'hotel est très beau, tous les employés sont aux petits soins. Nous avons particulièrement apprécié le verre de vin offert chaque jour
La déco des chambre des très belle et le restaurant très bon
Le seul petit bémol vient du service du restaurant qui pourrait être plus attentif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Chers invités,
Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'attention adéquate de l'hôtel. Nous prendrons en compte votre commentaire et le partagerons avec votre personnel pour l'améliorer à cet égard.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
Cristina Marsden
Manager
par un voyageur
Incontournables
Publié le 9 févr. 2020 sur HotelsPersonnel acceuillant et service petit dejeuner tres bien
L'hôtel est bien placé et très bien entretenu
Endroit idéal pour visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Chers invités,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Cordialement,
Cristina Marsden
Manager
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 29 déc. 2019 sur HotelsSuper hôtel , chambre spacieuse et propre . Le Personel est sympathique et aidant .
Le quartier Palermo est tes vivant avec des restaurants, bars et cafés .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par cristina, Gestion de l’hôtel
Chers clients,
Toute l'équipe du Krista Boutique Hotel a eu le plaisir d'être vos hôtes et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre hospitalité.
Merci beaucoup de nous recommander et nous espérons avoir votre agréable compagnie lors de votre prochain voyage à Buenos Aires.
Cordialement,
Cristina Marsden
Manager
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Le Krista est en phase de finalisation des travaux ( restaurant, piscine..). Ce sera super. Aujourd’hui c est déjà tb et les chambres sont de très belles finitions . On peut donc déjà y aller sans être gêné par les travaux. Le personnel est très accueillant, et parle pour certains française!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Chers invités,
Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel-boutique.
Nous apprécions votre intérêt à souligner le professionnalisme et la chaleur de notre personnel et prenons très au sérieux vos suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
Cristina Marsden
Manager
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Hola Robson,Muchas gracias por habernos elegido. Su calificación para nuestro servicio nos halaga y nos reconforta saber que han disfrutado su estadía en nuestro hotel.Lo saludamos atentamente.Cristina MarsdenGerente