Note fondée sur 654 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Un hotel au charme unique situé idéalement avec un personnel chaleureux , aux petits soins et très professionnel.
C’est un hôtel qui offre un service impeccable au niveau concierge et restauration et une attention aux clients qui me surprend particulièrement par rapport aux autres hôtels 5* que j’ai tous fait à Buenos Aires . Les petits déjeuners sont variés et copieux et servis dans un cadre très stylé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Emmanuel Mansilla - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux d'entendre vos commentaires. Cela signifie que nous avons fait un excellent travail !!!Ceci est et sera votre maison à Buenos Aires.Cordialement,Relations avec les clients.
par un voyageur de Brossard
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Emmanuel Mansilla - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Jonathan, gracias por el tiepo para darnos su opinión. Le esperamos pronto.
par un voyageur de Canobbio
Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Súper hotel très bien situé , meilleur rapport qualité /prix a ba si on veut rester à recoleta . Personnel top professionnel et prévenant. Seul petit défaut , plus moyen d’avoir à boire après 2 h du matin , le room service est fermé …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Emmanuel Mansilla - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes.Nous tiendrons compte de votre commentaire sur le service en chambre. Un mini-marché est à votre disposition la nuit.
par un voyageur de Canobbio
Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel plein de charme , personnel souriant et très professionnel, emplacement idéal et un rapport qualité prix excellent. C’est vraiment mon hôtel préféré à Buenos Aires et tous ceux qui y travaillent sont vraiment d’un très haut niveau .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Emmanuel Mansilla - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de vos commentaires. cela signifie que nous faisons bien notre travail.Nous espérons vous voir bientôt dans votre maison à Buenos Aires.
par un voyageur
Hôtel avec une histoire
Publié le 2 nov. 2019 sur HotelsJ‘avais besoin d‘un reçu pour être remboursée par l‘Arealinea Argentina (non-vol) que l‘hôtel ne me voulait pas donner. Par conséquence, pas de remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
.Many thanks for your comments.
par un voyageur de La Roque Gageac, France
Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your comments.
par un voyageur de Brittany
Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Situation exceptionnelle hotel tres agreable historique personnel super accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par G R, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios.
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Excellente situation de l'hôtel, restaurants aux alentours ,très bon service par un personnel tres accueillant, les "petites' soirées jazz sympathiques, le seul bémol la salle de bain et les équipements viellots
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy, so that we appreciate your feedback!!!
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2018 par hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped
Muchas gracias por volcar su opinión.
Agradecemos mucho sus comentarios y lo esperamos nuevamente cuando desee
saludo atte
DIRECTOR GENERAL
Recommandé
pour Tout le mondepar Nanou de AVIGNON
hôtel élégant,beaux salons,belles chambres.
Publié le 11 mai 2014 sur Expedia
Pour : la situation et le décors.
Contre : Le confort du spa,
Emplacement : beau quartier résidentiel : Recoleta,visite du cementario et du musee National de Bellas Artes.
Bon accueil,on nous a réservé le taxi, les bagages ont été pris en charge pour les monter dans la chambre.Petit déjeuner copieux pris en sous -sol alors que nous pensions être en terrasse..Et nous avons été déçus par le spa qui était en travaux:bruit,vestiaire homme en réparation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2014 par Marina Fumuso, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous voulions vous remercier pour partager votre avis sur les prestations de notre hotel.
Nous voulions vous dire que nous avons termine les reparations au sein de notre spa. Nous sommes sincerement desoles pour le gene occasionnee.
Nous voulions vous informer que les travaux ont pris fin, et que nous vous esperons tres prochainement.
Cordialement.