Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Guest Relations Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for writing a review for us! We are so glad to read about your experience and to know you had a great time with us, we are looking forward for your return! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Excellent établissement idéalement placé Tout est de grande classe Le personnel aimable et compétent La chambre est somptueuse et raffinée jusque dans les détails Le restaurant mériterait un chef pour être plus gastronomique Mais je ne vois pas de fausse note
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are extremely grateful for your positive feedback and look forward to the pleasure of having you again as our guest in the future. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for writing a review for us! We are so glad to read about your experience and to know you had a great time with us, we are looking forward for your return! Kind regards, Guest Relations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Nous avons aimé son emplacement et ses grandes chambres claires. Nous avons moins aimé le service de chambre qui n’est pas celui d’un 5 étoiles et conciergerie quasi inexistante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas gracias por dedicar su tiempo en escribir una reseña para nosotros! Es un placer saber que ha disfrutado su experiencia en MIO Buenos Aires, y esperamos que regresen lo antes posible! Saludos cordiales, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Luxe et calme

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Magnifique suite bien insonorisée et climatisée. Restaurant de qualité dans l’etablissement. Bonne localisation dans Recoleta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for writing a review for us! We are so happy about your experience, and delighted to read about your experience on the new restaurant that opened in our hotel, which is amazing as you said! We hope you come back soon and keep enjoying our services! Kind regards, Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking your time to write a review of the hotel. This sure will help us to improve our overall experience for our guests.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2018 sur Expedia
arrivée le lendemain à 12h30,13h, gréves aerolineas Argentina
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking your time to write a review of the hotel. This sure will help us to improve our overall experience for our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2018 sur Expedia
Bon hôtel, bien placé . Salle de petit déjeuner froide et non accueillante
5 sur 5
par un voyageur

Beaucoup d atouts

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Joli hotel, jolies chambres, tres bon petit dejeuner, mais on sent qu il vieilli mal et vite
5 sur 5
par Pierre de Lyon France

Publié le 9 févr. 2016 sur Hotels
Très bon accueil, chambre fabuleuse, petit déjeuner super. Un seul regret, le repas du soir pris au restaurant que je trouve d'un mauvais rapport qualité prix