Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
Vraiment bon, service excellent. Très belle chambre et déjeuner avec beaucoup de diversité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

excellent hotel, service personnalisé

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Le Palacio Dubai est, comme toujours, à la hauteur des attentes. Excellent séjour et personnel au petits soins.
4 sur 5
par Guillermo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Overall, Palacio Duhau is a beautiful, luxurious place. Their spa is excellent, with a 25-metre pool and great massage therapists. The only downside is the service. The main breakfast restaurant is great, with one hostess serving very quickly, with the right attitude and attention. However, the staff in the Piano Bar are plentiful but disorganised; once we waited 20 minutes for our coffee. The last disappointment was waiting 25 minutes for our bags to be brought from the room after checkout. It really depends on the person if you are cared or ignored in many situations.
5 sur 5
par un voyageur de Santiago

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Excelente
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Santiago

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Buen hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Ficamos 5 noites muito bem instalados na suite 301 e o Hotel é lindo, tem uma localização ótima, serviço impecável. Porém foi muito ruim ter eventos em todos os restaurantes do Hotel no mesmo dia impossibilitando de tomar um café ou chá nos restaurante do Hotel. Fica a sugestão para sempre deixarem um dos locais abertos aos hospedes