Note fondée sur 402 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Un vrai cocon moelleux et enveloppant au cœur d un Buenos Aires vibrant de dynamisme!! Équipe dévouée et attentionnée!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par YC, Gestion de l’hôtel
Hugo, we are delighted to know you have enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon in Buenos Aires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Hotel au style vieillissant. Les chambres sont confortables mais auraient grandement besoin d'une rénovation et d'un style plus moderne. La pisicine partagée avec le Sheraton est grande et propre, c'est une valeur ajoutée pour ce resort durant l'été. Sinon trop cher pour le niveau de prestations proposé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par YC, Gestion de l’hôtel
Stephane, we are very sorry to hear about your experience among us. Your feedback is very important for us in order to continue improving our services. Thank you so much.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Luxueux et propre Rapport qualité/prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par YC, Gestion de l’hôtel
Thank you Mario for your review. We hope to see you soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est vétuste. Il n’a rien d’un 5 étoiles! La chambre de luxe n’a même pas une bouilloire dans la chambre.. les produits du petit déjeuner ne sont pas frais, c’est du surgelé. Quant au spa, c’est une catastrophe : piscine vétuste , douche à jets cassés, moisissures, joints noirs , peinture écaillées , propreté du hamman et des douches qui laissent à désirer ... ce spa est commun avec le Sheraton . Quant à la différence d’entre une Chambre de base et la chambre de luxe, a part la cafetière nespresso. Je la cherche encore ! A j’oubliais L’arnaque du dernier jour, une réservation d’un taxi pour 5 minutes de route 4500 pesos ! Je ne recommande pas cet hôtel . Il est inadmissible qu’il puisse être dans la chaîne des mariott
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Emplacement central et personnel attentionné . Beau petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
Le personnel attentionné et le lit très confortable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par YC, Gestion de l’hôtel
Thank you Robert for your visit, we hope to host you again soon!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel très bien situé

Publié le 20 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Sa situation
Contre : Tout ! Cet hôtel a très mal vieilli et ne semble pas avoir eu de rénovations depuis très longtemps !
Emplacement : Quartier central , près des commerces de la calle Florida et à 2 pas du quartier de la Recoleta et des zones d'intérêts.
Le Park Tower a beacoup perdu en qualité de service. Réception personnel froid qui oublie de sourire . Le personnel en général n'est pas très accueillant sauf le personnel du business Center . Le Park Tower ne mérite plus ses 5 étoiles à peine 4
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par YC, Gestion de l’hôtel
Dear Clo, thank you for taking the time to share your recent experience at the Park Tower with us. I am very sorry to hear about your experience with out staff and the check in. With aspiration to always exceed guest expectations, we have unfortunately fallen short of this goal during your recent stay. Your valued feedback highlighted a number of areas for improvement that I have already shared with the Front Desk Manager, who join me in offering their apologies for their team’s shortcomings. Once again, thank you for providing feedback that will ultimately help improve our service. We hope you choose to stay with us again whenever your travels bring you back to Buenos Aires so that we can provide you with a premium experience that not only meet, but exceed your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Gostamos bastante do hotel, fomos muito bem atendidos, passei meu aniversário lá e eles fizeram surpresa, colocaram balões no quarto. Café da manhá fantástico. O hotel é lindo e gostamos bastante, voltarríamos com certeza.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par YC, Gestion de l’hôtel
Viviane, muito obrigada por escrever acerca do nosso hotel. É muito bom escutar quando um hóspede fica contente e tem uma boa estadia. Esperamos contar com sua visita novamente!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par YC, Gestion de l’hôtel
Thank you Ara for your review. We hope to see you soon!