Note fondée sur 583 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A recommander
Publié le 7 mai 2022 sur HotelsHôtel bien situé, dans un quartier safe, beaucoup de lignes de bus disponibles et taxis/Uber facilement à disposition
Petit déjeuner varié et bien fourni. Literie OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2022 par Ariel Urrutia - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chèr Philippe,
L'équipe du Recoleta Grand Hotel vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux de voir que nos chambres et notre buffet vous on satisfait.
Et à bientôt j'espère !
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Excellent petit déjeuner. Bien situé secteur Recoleta. Café à améliorer !!!
par un voyageur
Merci de transmettre ce message à la Direction
Publié le 21 déc. 2019 sur HotelsCet avis est destiné à la Direction de l'Hôtel et au service consommateur HOTELS.COM
J'ai réservé une Suite Deluxe, or j'ai été logé dans une chambre standard la première nuit.J'ai demandé le remboursement de la difference par le service hotels.com et par message à l'hôtel. Cette demande m'a été refusée à tord.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Relations clients, Gestion de l’hôtel
Cher invité.
Merci d'avoir écrit.
Nous avons pu contacter l'agence pour procéder au retour.
Cordialement,
Nerea Galasso
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your qualification.
We look forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
Nerea Galasso
par un voyageur de Buenos aires
Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia
Hotel grand standing, extrêmement bien situé dans un quartier central et sur. Personnel très agréable.
Chambre très propre et confortable. excellente literie.
Chambre très silencieuse.
par un voyageur de Paris
Bon hôtel
Publié le 17 avr. 2018 sur ExpediaL'hôtel est agréable mais sans plus. Personnel accueillant, notammment un monsieur au petit déjeuner.
Pas d'attention particulière pour notre voyage de noces (nous l'avions précisé c'est dommage !).
Bien vérifier la période d'ouverture de la piscine qui était fermée lorsque nous y sommes allé, mais elle n'est pas incroyable.
Dans ces tarifs il y a mieux sur Buenos Aires.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Très agréable hôtel
Publié le 10 avr. 2018 sur HotelsHôtel moderne et lumineux,idéalement placé à Recoleta.
Le personnel est très agréable et les chambres spacieusrs
par un voyageur de Paris
Très bien situé. Au cœur de la Recoleta
Publié le 2 avr. 2018 sur ExpediaPersonnel accueillant. Équipement correct mais vieillissant
par un voyageur de Cambrils, Espagne
Hôtel valant sa note globale de 4.5 sur 5.
Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
Pour : l´ensemble.
Nous sommes arrivés à l´hôtel Recoleta Grand après un voyage en avion très éprouvant, mon épouse a été malade pendant quasiment tout le trajet. Le personnel à l´accueil nous a donné une chambre rapidement sur les coups de 11h le matin alors que nous aurions dû attendre 15h pour en prendre possession. Nous avons pu nous reposer et nous remettre de ce voyage catastrophique. Le petit déjeuner est très bien, il est très complet. La chambre était grande et propre, côté cour donc très calme. Sa situation dans le quartier de la Recoleta est bonne et nous avons fait toutes nos visites à pieds. Le service de navettes aéroport a été très bien géré. Nous le recommandons sans problèmes.
par philippe
Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2018 par Luis Sero Mantero, Gestion de l’hôtel
Thank you for that 4 stars!