Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Au Top

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Très bon emplacement, excellent hotel, bonne restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Tatiana Sánchez - Reservations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Juan José d'avoir partagé de si bons commentaires avec nous. Vos commentaires motiveront toute notre équipe de l'Hôtel Regal Pacific Buenos Aires à continuer à fournir un service de haute qualité. Nous espérons vous voir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel qualité/prix qui ce trouve bien situé au centre de la ville de Buenos Aires. L’accueil par le personnel de la réception est très agréable. Employés de l’hôtel très poli. Bon cocktail au bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par LM, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios! Nos alegra mucho que haya disfrutado su estadia! Lo esperamos pronto!
5 sur 5
par un voyageur de Tres bien

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
La location au. centre,le service ,la propertie et la grandeur de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2019 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher passager, Merci de souligner notre emplacement et la taille de notre chambre. Nous espérons vous revoir pour notre hôtel Salutations!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé, agréable et confortable. Tres bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour, que vous étiez à l'aise et que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Buenos Aires. Avec nos meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your review. We hope to welcome you again soon. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your review. Kind regards,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de biarritz

Hôtel très bien situé au centre de Buenos Aires

Publié le 20 mars 2017 sur Expedia
Petit déjeuner très copieux, verre de bienvenue très agréable avec personnel accueillant et discret Bien situé à proximité de tout à pied: shopping, point d'intérêt touristique, gare Retire pour aller à Tigre et bateaux pour Colonia del sacramento passer une journée
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Agréable

Publié le 3 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Très bon service.
Contre : Faire attention quand nous demandons un taxi voir si il est conforme.
Personnel très gentil.Emplacement tres bien. Petit déjeuner très correct. Chambre très propre et confortable..Je la recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2017 par Anna Victoria Wray, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are pleased to know your opinion and that you liked our good service, comfortable room, as well as our friendly staff and breakfast. We are looking forward to welcoming you as our guest during your next visit to Buenos Aires. Yours sincerely, Hotel Regal Pacific
5 sur 5
par Thierry de Paris

Agréable

Publié le 5 févr. 2016 sur Hotels
Idéal pour une promenade sur le port, situé à deux pas. À 15-20mn à pieds de l'obélisque
4 sur 5
par Jean de Paris

Bien pour un court séjour

Publié le 11 janv. 2016 sur Hotels
Bien placé, personnel accueillant Même remarque que lors du séjour précédent concernant la salle de bains: poubelle non vidée, traces sur le sol, odeur d'humidité..