Note fondée sur 141 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Grande déception
Publié le 12 avr. 2022 sur HotelsCet hôtel/hostel est très bien situé. Les espaces communs sont bien aménagés.
Par contre, le niveau de propreté de la chambre était extrêmement décevant (serviettes et chaises tachées, tête de lit très abîmée, etc.) et l’insonorisation complètement insuffisante (réveillés en plein nuit par d’autres personnes qui retournaient à leur chambre).
A noter également une porte patio qui ne se ferme pas à clé donc possibilité de vols, et absence de coffre-fort pour les objets précieux comme un passeport…
Au total, je ne recommande pas cet établissement. Vous pouvez certainement trouver mieux!
par un voyageur
Bnne adresse
Publié le 18 févr. 2020 sur HotelsClientele putot jeune. Les chambres sont simples mais propres avec un balcon sur rue. Le roof top tres sympa mais trop de monde. Dommage...
Bonne adresse pour circuiter dans Palermo qui est un quartier agrable avec restaurants et boutiques.
par un voyageur
Top! Très beau et tbon rapport qualité/prix
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsSuper auberge dans le quartier hipster de Palermo, accueil au top, équipements géniaux (ciné club, rooftop, cuisine, etc), très bon wifi, rideaux au lit et casiers cadenassables dans les dortoirs
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2024
Excellent stay!! Customer service at its best!! Prefect location so explore great restaurants and bars!!
par un voyageur
Great!
Publié le 25 août 2024 sur HotelsSelina was clean, comfortable, and centrally located in the cool, artsy Palermo neighborhood. Front desk was very helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Selina Team , Gestion de l’hôtel
Hello. Thank you for sharing wtih us your experiencie. We are glad to know that you had a good time. Cheers.
par un voyageur
Gostamos muito
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Selina Team , Gestion de l’hôtel
Hola. Agradecemos mucho que nos hayas dado una alta puntuación. Nos complace saber que tu experiencia fue excelente. Saludos
par un voyageur
Hotel simples, pouco conforto e boa localização
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsA localização é muito boa e o hotel tem um estilo mais moderno. Porém está precisando de manutenção. Dormimos em casa de 4 camas que eram de madeira e faziam barulho a cada movimento nosso.
Banheiro também estava precisando de pintura.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Selina Team , Gestion de l’hôtel
Hola. Gracias por compartir su experiencia con nosotros. Nos alegra saber que disfrutó de nuestra excelente ubicación y del estilo moderno del hotel. Lamentamos que la habitación y el baño no hayan estado a la altura de sus expectativas. Apreciamos sus comentarios sobre las camas de madera y el estado del baño, y trabajaremos para mejorar estos aspectos.Agradecemos su feedback y esperamos tener la oportunidad de ofrecerle una experiencia más satisfactoria en el futuro.Saludos
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
No me gustó la atención al cliente, el personal era cero atento y te hablaban muy groseros, y las instalaciones son muy viejas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Selina Team , Gestion de l’hôtel
Hola. Agradecemos que compartas tu experiencia. Lamentamos que la atención no haya cumplido con tus expectativas. Nos gustaría señalar que nuestro servicio es frecuentemente elogiado por su excelencia, por lo que tu comentario nos resulta sorprendente. No obstante, estamos revisando tu observación con todo el equipo para realizar las mejoras necesarias. Esperamos tener otra oportunidad para recibirte y ofrecerte una experiencia mejorada. Saludos
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Selina Team , Gestion de l’hôtel
Hola. Gracias por tu comentario. Lamentamos saber que tu estancia no fue satisfactoria. Nos gustaría saber más al respecto para poder realizar las mejoras necesarias. Te ofrecemos disculpas y esperamos que en el futuro nos brindes otra oportunidad para ofrecerte una experiencia más placentera. Saludos.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Selina Team , Gestion de l’hôtel
Hola. Te agradecemos mucho por compartir tu experiencia. Nos alegra enormemente saber que disfrutaste de tu estancia. ¡Te esperamos! Saludos.