Note fondée sur 755 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par YC, Gestion de l’hôtel
Thank you Belkacem, see you next time!
3 sur 5
par un voyageur

En perte de vitesse

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel ayant connu des jours meilleurs (nous y avions séjourné il y a 20 ans et il n'a pas été actualisé depuis); n'est plus à la hauteur de sa réputation. Prix excessifs, tant pour la chambre que pour la nourriture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par YC, Gestion de l’hôtel
Thanks for pointing out what we can do better in the future; we really appreciate your valuable feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Saint martin

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Manque d insonorisation entre les chambres, fauteuil du bureau éculé. Personnel très prévenant, professionnel et efficace. Très bons lits, copieux petit déjeuner à l étage club.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel immense mais pas très chaleureux ....jolie spa avec piscine extérieure et une autre couverte. Attention au taxi qui sont devant l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de Saint Victor

Hôtel très confortable en plein centre-ville

Publié le 1 mars 2018 sur Expedia
Accueil très chaleureux plein de petites attentions service impeccable petit déjeuner très varié et complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par YC, Gestion de l’hôtel
Dear Pablo, we are delighted to know you have enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon in Buenos Aires.
3 sur 5
par philippe

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2018 par YC, Gestion de l’hôtel
Thank your for your visit!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rive-sud de Montréal

Hôtel correct, bien situé du centro,proche du port

Publié le 28 mars 2017 sur Expedia
Pour : Hôtel situé près du port car nous étions en croisière, Wi-Fi gratuit avec ordinateur dans lobby, près d' un guichet automatique,restos et dépanneur.
Contre : Améliorer le système d' aération dans la chambre de bain et problème d' accrochage avec les rideaux. Prix de 2 cafés $10.42 en canadien.
Emplacement : Près d' un gros marché aux puces, en face de la gare, restos proches, près du port de croisière, se fait à pied mais pas avec les bagages.
Nous n' étions qu' en transit pour une nuit car nous prenions un bâteau de croisière le lendemain matin. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avions 2 réservations à notre nom, une que nous avions fait par expedia et l' autre chambre devait avoir été annuler par Air Canada et la Compagnie Celebrity, mais cela n' avait pas été fait, comme supposé. Par contre, le préposé l' a annulé sans problème. Ne pas prendre les taxis de l'hôtel, car il charge 3x le prix, juste le prendre un peu plus loin et faire mettre le meter, grosse différence de prix.De l' aéroport à l'hôtel, avons pris le service d'autobus Manuela tienda leone ( genre autobus voyageur) coûte pour 2 personnes environ $44 dollars canadiens, avec bagages et péage d' autoroute inclus. Pour un taxi, on nous chargeait $75.00 canadien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2017 par YC, Gestion de l’hôtel
Dear France, thanks very much for shearing your experience with us. We really appreciate your comments; it is our objective to work on them in order to continue improving our services and room conditions. Regards.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé un peu vieillot.

Publié le 26 nov. 2016 sur Hotels
Très déçu pas car la piscine qui n'était pas disponible (fin novembre). Bien faire attention à ce détails qui ma échappé. Service client pas vraiment aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear about your experience among us. Your feedback is very important for us in order to continue improving our services. The outdoor pool has been opened the first days of December, and we also count with an indoor pool available all the year. Thank you so much.
5 sur 5
par isabelle de France

Service impeccable

Publié le 22 sept. 2014 sur Hotels
Très bon séjour, seul bémol ne pas avoir de Wifi gratuit dans les chambres.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par bleupinguin de Monaco

Passing by Buenos Aires

Publié le 19 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Very large room with nice furniture, I love the very deep bathtub, spectacular view from my room on the twenty first floor, excellent breakfast, very
Emplacement : At 10 minute walk in the port many restaurant to choose from
I was passing by Buenos Aires and got a good price on Expedia for an executive room and I was not deceived. All excellent, from the room to the service