Note fondée sur 546 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
pour des chambres de luxe très moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2020 par SEichmann, Gestion de l’hôtel
Monsieur Raymond,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées. Sylvia Eichmann
Guest Relations Manager
Sofitel Buenos Aires Recoleta
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Excellent accueil!
Les installations sont très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2020 par SEichmann, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées. Sylvia Eichmann
Guest Relations Manager
Sofitel Buenos Aires Recoleta
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par Sylvia Eichmann Guest Relations Manager Sofitel, Gestion de l’hôtel
Dear Rottinghuis,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Sylvia Eichmann
Guest Relations Manager
Sofitel Buenos Aires Recoleta
par un voyageur
Top hôtel pour BA
Publié le 12 déc. 2018 sur HotelsSuper placement
Personnel très serviable
Concierge un des meilleurs du monde
par un voyageur
Très très bien !
Publié le 9 avr. 2018 sur ExpediaEmplacement parfait, super chambre, salle de bain nickel, petit-déjeuner copieux, personnel aux petits soins.
Rien à dire : c'est bien un 5 ***
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Sylvia Eichmann Guest Relations Manager Sofitel, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Sylvia Eichmann
Guest Relations Manager
Sofitel Buenos Aires Recoleta
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Equipe atenciosa e prestativa. Se preocuparam com meu café da manhã para correr a maratona de Buenos Aires, inclusive sendo diferente do que haviam preparado para todos os outros corredores.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
El hotel muy bueno! La ubicación ideal.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Wonderful hotel with fantastic service
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels