Note fondée sur 974 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel OK
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsPersonnel sympathique et serviable. La personne à l'accueil m'a même proposé de me prêter une carte SUB nécessaire pour prendre les transports durant mon séjour (celle-ci n'étant pas si facile à trouver).
Le petit déjeuné est correct, avec une bonne sélection de pâtisseries argentines plus légères qu'elles n'y paraissent...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Natalia R.Palacios- Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Dejeune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Natalia R.Palacios- Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Roger, ¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Idéalement situé à proximité du centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Alejandra Cappa-Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent thank you for your comments, we really appreciate your feedback! Regards
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Proprete ok sans plus .petit déjeuner très ordinaire. Pas de laitage pas de fruit. Le seul point positif de cet hotel est son emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Milena Prá, Gestion de l’hôtel
Dear André,
Thank you for writing us, we hope you had a lovely stay with us in Buenos Aires.
We are sorry about what you mentioned, due to that our breakfast is contiental there are no fruits or hot options offered. Sorry for the inconvenience.
We are looking forward to seeing you again.
Regards.
par un voyageur
Bon point de chute
Publié le 11 mars 2019 sur HotelsBon point de départ pour découvrir les principaux sites de Buenos-Aires.
Chambre grande. Petit-déjeuner moyen. Personnel serviable mais pas au delà.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Alejandra Cappa, Gestion de l’hôtel
Dear Lucien, thank you for your comments, we really appreciate your feedback! Regards
par un voyageur
Service déplorable
Publié le 11 mars 2019 sur HotelsTrès mécontent du service. Réceptionnistes désagréables dans l'ensemble. Le plus grave est que j'avais demandé au réceptioniste de commander un taxi la veille au soir pour le lendemain matin et je me suis aperçu le matin même qu'il ne l'avais pas fait après avoir attendu un bon moment. J'avais pourtant signalé au réceptionniste présent le matin que j'attendais un taxi commandé la veille mais il n'a pas jugé bon de contrôler ni de s'inquiéter du retard. Résultat j'ai pris les choses en.main moi même et pu arrêter un taxi dans la rue (il y en avait très peu a cette heure). J'ai tout de même failli manquer mon vol à cause du manque de professionnalisme des.employés de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Alejandra Cappa, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine, we are sorry you were unhappy we will try to fix the issue you experienced, thanks for letting us know.Regards
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Visite de Buenos Aires
Bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Alejandra Cappa, Gestion de l’hôtel
Dear Kay, thank you for your comments, Regards
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 28 janv. 2018 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Aldana López - Reservation, Gestion de l’hôtel
Thanks for your opinion. Regards
par michel
Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
c est un hotel tres bien place et les francais ne metrisant peu la langue espagnole seront ravis d avoir a la reception un monsieur tres sympa et tres competant parlant le francais au nom de exequiel FRANCINO ,j ai passe un excellent sejour a reccomander sincerement,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2017
Dear Michel
Thanks for letting us know about your stay in our Hotel
Regards