Note fondée sur 869 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
zz
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
par Philippe
Publié le 12 déc. 2017 sur Hotels
N’ayez pad peur de réserver cette hôtel. Nous avons pris cette place parce qu’elle était à 20 min du stade des bills. Pas côté propreté il y avait une vielle de guenille qui traînait sur la pole de douche avec des résidus douteux et des cheveux. Je me suis dis qu’il allait la ramasser suite à la première nuit mais non. Accueil froid. Staff pratiquement tous des noirs nous dévisage à chaque allée et venue. Aucune courtoisie aucun sourire ou un salut aurait fait la Job. Bref pour la proximité du stade ça fait la Job. Ne payer pas en haut de 75$ la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2017
Philippe, I apologize that we were unable to meet your expectations on your stay with us. We will take these comments and address them with our staff. If there is anything that we can do to make your next experience better please let us know.
par Serge
Publié le 20 sept. 2012 sur Hotels
Hôtel très propre et surtout très tranquille. Le déjeuner est très bien organisé, c'est une bonne idée d'avoir pris une entente avec le restaurant près de l'hôtel. Je recommanderais cet hôtel n'importe quand.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par agm , Gestion de l’hôtel
Thank you for your input, I will share with my team!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024
I liked that I was able to get a good nights sleep.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Agm, Gestion de l’hôtel
Thanks for your input, I will share with my team!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Great location, clean and friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your input!
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Clean room,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your input, I will share with my team!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Satisfactory
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your input, I will share with my team!
par un voyageur
In need of new mattress and sound proofing
Publié le 7 sept. 2024 sur HotelsReplace the bed in room 221. Either the walls are paper thin or the people around us were extremely loud at 2:30am. TVs could be heard all hours of the night from the room to our right. Between the terrible mattress and the noise it what not a restful night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear that your stay was not satisfactory. Thank you for your input!