Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Chambre immense avec un lit très confortable l'ensemble est très propre. Il y a à disposition cafetière frigo et micro-ondes. Il y a en plus un petit bureau avec deux chaises et bien entendu un téléviseur. Le petit-déjeuner prévu dans le descriptif nest plus fourni mais le prix en tient compte donc à ce prix-là ça vaut vraiment le coup.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant dans cet hôtel pratique et propre. Un seul point d’amélioration, le petit-déjeuner mériterait d’être plus attractif et varié.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Na
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour un séjour d une nuit

Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
Bon rapport qualité / prix pour une nuit mais hôtel étape. Je ne recommande pas plus d une nuit dans cet hôtel. Point négatif : les lit sont petits.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Jerry- DM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2024
Do NOT stay here! The room is tiny. Did not smell clean. There was no bar soap at the sink. We used shampoo. Someone was cooking pungent garlic and we could not open the window to air out the room. There is a second window which prevents access to the window. I'm not sure that is safe. There are plugins only on one side of the bed. The ice machine was broken. A sign says there is no breakfast. No one was at the front desk after 7 pm and no one answered the phone. We left after about 30 minutes and went to a different hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2024
The room is tiny. There's no bar soap in the bathroom. The room smells and there's no way to open the window. The carpet is dirty. There's a beetle type bug on the floor. The ice machine is broken. No one answers the phone. There's no one at the desk after 7 pm.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia