Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel pratique et économique
Publié le 30 avr. 2018 sur ExpediaHôtel bien situé, idéal pour une nuit d'étape quand on roule en direction du Nouveau Mexique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Zee, Gestion de l’hôtel
Thank you. Hope to see you again. Safe travels.
par sonia
Nuit de passage pour aller au mt Rushmore
Publié le 28 sept. 2017 sur HotelsNous y avons passé une nuit.grande chambre avec deux grands lits, très propre. Micro ondes, cafetière, frigo. La nuit fut très froide, et nous n avons pas mu mettre le chauffage, la soufflerie étant trop bruyante. Petit déjeuner basique.
par un voyageur
sans hésiter
Publié le 28 sept. 2016 sur HotelsUn accueil incomparable de gentillesse et de conseils. Chambre confortable et très bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Solana Beach, CA
Publié le 28 oct. 2020 sur Expedia
This was a delightful place to stay. The staff were great and the hot breakfast an added bonus. Not 'Grab and Go', but a cooked breakfast served to you!
par un voyageur
Some hidden fees
Publié le 10 oct. 2020 sur Hotelsbeware you have to pay $10 per pet at check in.
par un voyageur
Ok but disappointed
Publié le 26 sept. 2020 sur HotelsThis property was once something else and has yet to be brought up to the expectation I have of a Days Inn. With that in mind; everything did function as it should.
par un voyageur
No masks
Publié le 20 sept. 2020 sur HotelsThe Clerk didn't wear a mask, saying it wasn't required in that city. It made me very uncomfortable, as I am a person of high risk. That made me wonder if the room had been sanitized.